cyber warrior Posté(e) le 24 février 2006 Posté(e) le 24 février 2006 Bonjour . Voici mon souci : ma XBOX est une version 1.6 avec la puce duoX2 . J'ai le fichier evox.ini et evoxdash.xbe sur la partition F: donc en gros j'ai XBMC sur F: aussi . Or je voudrais que la xbox boot sur G: . Je veux dire par là que je veux vraiment que la xbox cherche le evoxdash.xbe sur G: . Sinon j'aurais laissé evoxdash.xbe et evox.ini sur F: et mis dans le xml de XBMC G:\XBMC ... Le but à terme est d'avoir tout mes logiciels (XBMC,DVD2BOX,emulateurs,outils etc ...) sur G: et UNIQUEMENT mes données sur F: . J'ai entendu dire que c'était faisable uniquement en touchant evox.ini et le déplaçant avec evoxdash.xbe sur la partition G: .... Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP ? Merci ^_^
bestnel Posté(e) le 24 février 2006 Posté(e) le 24 février 2006 a par modifier la sequence de boot du bios et de reflasher ta puce avec je voie pas
cyber warrior Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Posté(e) le 24 février 2006 a par modifier la sequence de boot du bios et de reflasher ta puce avec je voie pas Oui mais comment voir la séquence de boot justement ? Car si la séquence de boot essaye TOUTES le partitions les unes après les autres , je n'aurais qu'à déplacer evox.ini et evoxdash.xbe sur G: non ?
jp33 Posté(e) le 24 février 2006 Posté(e) le 24 février 2006 non, la séquence de boot regarde là où on lui dit de regarder, aucune initiative personnelle, ça tient plus de l'amibe que du prix nobel une puce ..... Donc, tu édite ton bios avec le programme qui correspond et tu remplace le F: par un G: ......
cyber warrior Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Posté(e) le 24 février 2006 Et le bios de ma puce est trouvable via ftp sur ma xbox ? Je sais pas non plus comment flasher ma puce , je n'ai que ma xbox et un cable reseau reliant à mon pc ... ça suffira ...
bestnel Posté(e) le 24 février 2006 Posté(e) le 24 février 2006 trouver ca sur le net pour ta puce - Dual Bios (2 x 512KB) - Modchip Off pour le Xbox Live. - 9 points de soudure + 2 fils. - Boot de tous les supports. - Support des DD jusqu'à 137GB (F and G drive). - Auto detect EvoX Dashboard. - Flash upgradable. - Pin Header fourni. donc tu peut essayer de deplacer ton dash evox pour voir si elle le detect directement mais attention si le trouve pas tu demarreras pas
Messages recommandés