Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Alors voila j'ai une psp 2.01 et je joue avec l'umd de GTA enfin on joue car ma soeur aussi y joue,

on utilise la meme sauvegarde.

Il y a quelques jours alors que ma soeur jouais elle a tapé involontairement un code de santé et apres j'ai repris la psp et j'ai fait des paquets cachés donc j'ai sauvegardé avec le code activé :(.

Depuis ça me marque tout le temps le message comme quoi j'ai fait un code et qu'il ne faut pas sauvegarder etc.

Y a t'il une manip a faire pour virer ce message svp ? Car c'est ennervant a la longue.

Surtout que je ne joue avec aucun code car je trouve que c'est de la triche et le jeu en devient trop facile.

Merci

Posté(e)

Ok merci de ta réponse.

C'est vrai que ce n'est pas grand chose mais le voir a chaque fois ça me casse les pieds.

Et si tu fais un bon score et que tu le montre a un pote et qu'il voit ce message il va croire que tu l'as fait avec un code :(.

Posté(e)

Ok merci de ta réponse.

C'est vrai que ce n'est pas grand chose mais le voir a chaque fois ça me casse les pieds.

Et si tu fais un bon score et que tu le montre a un pote et qu'il voit ce message il va croire que tu l'as fait avec un code :(.

Moi aussi j'ai le meme probleme, j'ai tapé le code pour faire remonter l'armure et puis j'ai sauvé sans faire attention et maintenant j'ai tjs le message or ce code n'est plus actif car il fait remonter le niveau une seule fois et puis basta.

Dommage en effet d'avoir ce message a chaque sauvegarde, il faudrais essayé avec l'éditeur de save que j'ai vu qqu part sur le net pour voir si on sait pas l'enlever.