atk59 Posté(e) le 24 février 2006 Posté(e) le 24 février 2006 Bonjour a tous voila je vais faire l'acquisition d'une pstwoo d'ici peu j'aimerai la modifier pour pouvoir lire les back up sur dvd+r dvd-r et peut être lire les divx sans prise de tête mais surtout les back up j'aimerai connaître la meilleur façons pour faire cela j'ai vue qu'un nouveaux cd boot été sortie mais je c'est pas si je devrai l'acheter donc je me penche sur vos réaction et votre aide en vous remerciant. p.s quelque chose d'assez simple a faire en vous remerciant.
PereVerti Posté(e) le 24 février 2006 Posté(e) le 24 février 2006 Lu, Le cd de boot dont tu parles est le swap magic 3.6 dans sa derniere version... Il permet de lire la quasi-totalité des backups ps2... Sur la pstwo (v13-14), sa mise en place s'effectue sans démontage de la console. Si ça t'intéresse, j'ai un kit tout neuf (même pas 3 semaines) que je vends car j'ai peur d'avoir cramé ma play en voulant la pucer... ++
atk59 Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Posté(e) le 24 février 2006 sa pourrai m'interesser cela depend si elle fonctionne pour ma pstwoo et le prix par rapport au neuf je te donne mon msn par mp
hillgueugueu Posté(e) le 24 février 2006 Posté(e) le 24 février 2006 que je vends car j'ai peur d'avoir cramé ma play en voulant la pucer... qu est ce que tu veux dire ?
hillgueugueu Posté(e) le 24 février 2006 Posté(e) le 24 février 2006 y aussi le systeme de hdd externe plus usb extrem , qui a l avantage d etron ne peut plus simple mais il faudrait demander a des personnes qui ont tester le systeme..
PereVerti Posté(e) le 24 février 2006 Posté(e) le 24 février 2006 que je vends car j'ai peur d'avoir cramé ma play en voulant la pucer... qu est ce que tu veux dire ? Lu, En fait j'avais déjà 2 puces que je n'ai pas réussi à monter. Frustré, j'ai acheté un swap magic et ça roulait nikel... J'ai quand même voulu mettre une puce, je l'ai donc envoyé car j'avais abimé une pastille sur la carte mère et depuis il n'y a plus d'affichage... ++
hillgueugueu Posté(e) le 24 février 2006 Posté(e) le 24 février 2006 ok c etait koi les puces que tu voulais monter ?
PereVerti Posté(e) le 24 février 2006 Posté(e) le 24 février 2006 Lu, J'ai tenté de monter une Dms4 Pro SE et une Crystal Chip 1.1 Lite... C'est vraiment chaud sur pstwo... A coté de ça, j'ai monté une Matrix MX4 et une autre DMS4 Pro SE sur 2 ps2 v7 presque les doigt dans le nez... Y'a de quoi être dégoûté... ++
eremation Posté(e) le 24 février 2006 Posté(e) le 24 février 2006 effectivement le montage sur pstwo est "chaud" mais le pire reste les v3
bulkanozaure Posté(e) le 27 février 2006 Posté(e) le 27 février 2006 effectivement le montage sur pstwo est "chaud" mais le pire reste les v3 Personnellement je ne trouve pas que le montage psTwo soit plus "chaud" que sur une autre versions de console, voire même peut etre un peu plus simple, mis à part sur les v12, le fix a ne pas oublier ! Par contre c'est vrai que les montages v3 sont un peu plus "chaud"...
Jlz Posté(e) le 27 février 2006 Posté(e) le 27 février 2006 Lo, hum atk59 & PereVerti, un petit caprice tous ... tous les deux ?? N'oubliez pas les faire-part !! ++ Personnellement je ne trouve pas que le montage psTwo soit plus "chaud" que sur une autre versions de console, voire même peut etre un peu plus simple, mis à part sur les v12, le fix a ne pas oublier !Par contre c'est vrai que les montages v3 sont un peu plus "chaud"... Ca tombe bien je mis colle ce w-e, je connais pas la version de la PSTwo donc j'ai prevu le fix et comme d'hab. (genre, en fait j'en ai monté qu'une lol) je vais mettre un Ghost2 Désolé pour le mylife (j'ai bu trop de café, j'ai les doigt qui bougent tt seuls) ++
PereVerti Posté(e) le 27 février 2006 Posté(e) le 27 février 2006 Lu, Promis, tu seras le premier convié !! ++ Ménage inside... ++
bulkanozaure Posté(e) le 27 février 2006 Posté(e) le 27 février 2006 (modifié) Ca tombe bien je mis colle ce w-e, je connais pas la version de la PSTwo donc j'ai prevu le fix et comme d'hab. (genre, en fait j'en ai monté qu'une lol) je vais mettre un Ghost2 Très bon choix Jlz, la ghost2 est une très bonne puce pour son prix. Pour ta version c'est simple, si c'est une SCPH-70004, c'est une v12 ou v13, elle se differencient par la carte mère, la v13 a une référence GH-032-13 et ne necessite pas de fix, par contre la v12 GH-032 il faut ABSOLUMENT un fix. Les autres version, SCPH-75004 v14 et + ne necessitent pas non plus de fix. Modifié le 27 février 2006 par bulkanozaure
eremation Posté(e) le 27 février 2006 Posté(e) le 27 février 2006 Pour ta version c'est simple, si c'est une SCPH-70004, c'est une v12 ou v13, elle se differencient par la carte mère, la v13 a une référence GH-032-13 et ne necessite pas de fix, par contre la v12 GH-032 il faut ABSOLUMENT un fix. Les autres version, SCPH-75004 v14 et + ne necessitent pas non plus de fix. il y a un jolie tuto pour savoir sa version de console ds la section tuto
Jlz Posté(e) le 27 février 2006 Posté(e) le 27 février 2006 .. awiwi je sais, c'est juste que j'ai pas regardé attentivement encore ..
atk59 Posté(e) le 28 février 2006 Auteur Posté(e) le 28 février 2006 et moi on m'apporte le console dans la semaine je serai la version je te tiens au courant
Messages recommandés