Le marché en ligne Xbox 360 s'agrandit

Messages recommandés

Posté(e)

Oyé braves gens, le vendredi c'est le jour du poisson mais aussi celui du marché. Aujourd'hui sur les étals vous pourrez découvrir si ce n'est déjà fait, la démo du jeu Call of Duty 2 (un peu plus de 300Mo) qui vous permettra de découvrir El daba en Egypte. Les mauvaises langues comme moi diront que vous aurez la chance d'échapper à une démo du mode online, ou plutôt qu'Infinity Wars a compris que s'ils voulaient attirer de nouveaux clients il fallait plutôt éviter de se faire une mauvaise pub.

Pendant ce temps, les péons qui ont vendu un rein pour s'acheter le jeu moisissent depuis 3 mois s'accrochant à l'espoir de la diffusion rapide d'un patch corrigeant la honte qu'inspire le mode Live de ce jeu.

Une promo spéciale attendra également les fans impatients de Elder Scrolls 4 Oblivion. En effet, un thème et des images sont disponibles contre quelques centaines de vos petits points durement acquis.

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=609

Posté(e)

c'est bien beau tout ca mais j'aurai quand meme èspèré avoir une demo d'un jeu qui n'est pas encore sorti, et surtout le patch doa4 pour les sauvegardes

enfin bon c'est deja mieux que rien, ca aurait été encore mieux si je ne l'avais pas deja cad2 pfffffffff

Posté(e)

c'est bien beau tout ca mais j'aurai quand meme èspèré avoir une demo d'un jeu qui n'est pas encore sorti, et surtout le patch doa4 pour les sauvegardes

enfin bon c'est deja mieux que rien, ca aurait été encore mieux si je ne l'avais pas deja cad2 pfffffffff

Bonjour.

C'est clair, c'est marrant ça.

Ils sortent toujours des démos de jeu qui sont sortis dès le lancement de la console.

Bientot a mon avis on va avoir Amped3 alors que sur le Market Place Us ils ont genre Fight Night Round 3 et nous toujours pas.

Je comprend pas trop leur logique mais bon c'est mieux que rien.

A+

Posté(e)

Salut

ouais bof leur logique ...

Graw sort dans une semaine et demi et toujours pas de démo ...

Ptetre en décembre 2006 qui sait quand on aura tous halo3