Invité nossuh Posté(e) le 14 novembre 2003 Posté(e) le 14 novembre 2003 Bonjour, j'ai changé mon HD XBOX , j'ai 120 GO, je sais ripper les dvd sur le disque dur, en revanche comment faire pour pouvoir les lire. en effet, le media player ne sait lire que les .vob séparément et ne sait pas les compiler et le logiciel de lecture des DVD ne sait lire que sur le lecteur DVD et non sur le HD. Existe t-il un logiciel qui permet de lire les DVD facilement directement sur le HD de la console ? Merci pour votre réponse
Pink Floyd Posté(e) le 14 novembre 2003 Posté(e) le 14 novembre 2003 reponse a la con : pourquoi t'en fe pas un divx avec un ratio de porc ? genre 2000 kbit ?
Invité nossuh Posté(e) le 14 novembre 2003 Posté(e) le 14 novembre 2003 Parce ce que ce serait quand même plus confortable et beaucoup plus facile de pouvoir lire direct un dvd sur HD en appuyant sur play que de devoir encoder en divx avec toutes les contraintes que ca représente, y'en a marre du bidouillage !! j'attends tjrs une soluce merci qd même pour ta réponse Le divx c bien mais le dvd c'est vraiment mieux lol
Pink Floyd Posté(e) le 14 novembre 2003 Posté(e) le 14 novembre 2003 heu je te suis pas la, tu dit y en a marre du bidouillage, excuse moi, mais la c toi qui cherche quand meme normalement ta pas a copier ton DVD sur le DD, tu le met dans le lecteur et hop ca part.... donc si tu veux commencer a bidouiller vas y jusqu'au bout.... ( d'ailleur en tapant j'ai trouver la solution, tu copie les VOB sur ton pc et tu fe un streaming )
Invité nossuh Posté(e) le 14 novembre 2003 Posté(e) le 14 novembre 2003 En fait mon objectif c'est de stocker mes DVD sur la box afin de pouvoir les lire quand je pars en WE comme ca j'ai pas à apporter tous mes disques dvd dans ma valise, en plus quand tu loues un dvd et que tu peux pas le regarder pour x raison, tu peux comme ca le mettre sur ton Hd et le regarder plus tard... c'est pour ca que je souhaite mettre en place cette solution et éviter de devoir encoder en divx ....perdre en qualité et perdre en temps
Quarentin Posté(e) le 14 novembre 2003 Posté(e) le 14 novembre 2003 Non, pour l'instant, je n'ai pas encore entendu parler de locigiel capable de lire comme un DVD un contenu sur DD.
Invité nossuh Posté(e) le 15 novembre 2003 Posté(e) le 15 novembre 2003 merci quarantin pour ta réponse, mais que penses tu de cette fonctionnalité ?
Messages recommandés