fuxnux Posté(e) le 24 février 2006 Posté(e) le 24 février 2006 SALUT un FANJITA viens de sortir un ptit update pour son dernier eboot qui corrige quelques bugs: -BookR 0.6 : now runs in TIFF mode. -ScummVM 0.8.2 (Firmware 2.0 edition) : now runs in TIFF and GTA mode. -PSP-GBA v1.1 : now runs in GTA mode. (moi ca marchais deja mais ca freeze souvent) -SNES9x TYL 0.3 : now saves games correctly. voilou
Xo Sonic oX Posté(e) le 25 février 2006 Posté(e) le 25 février 2006 Perso, je préfère uo_snes9x que snes9x TYL, mais peut on me dire la difference ( a part le nom )? PSP-GBA tourne bien avec l'EbootLoader ? les jeux tourne t il correcte ?
fuxnux Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Posté(e) le 25 février 2006 Perso, je préfère uo_snes9x que snes9x TYL, mais peut on me dire la difference ( a part le nom )? PSP-GBA tourne bien avec l'EbootLoader ? les jeux tourne t il correcte ? -meilleur graphisme...je crois -pspgba tourne bof bof avec eboot il freeze souvent et le son est vraiment pourri -les jeux sont assez lent quand meme mais il y en a un autre psp vba mais ca tourne pas
Xo Sonic oX Posté(e) le 26 février 2006 Posté(e) le 26 février 2006 PSPGBA bug quand j'essaie de lancer une rom
raydenxxx Posté(e) le 28 février 2006 Posté(e) le 28 février 2006 Salut, mauvaise section, je déplace. Merci de faire attention à l'avenir. ++ Raydenxxx
Messages recommandés