virgil-the-king Posté(e) le 24 février 2006 Posté(e) le 24 février 2006 Bonjour !! je viens de recevoir mon lcdmod pour installer un lcd sur ma box et je viens de me rendre compte en voulant l'installer sur la X2 2.6 que le pinheader est tro petit ??!!! en effet, le pinheader installer pour la 2.6 est composé de 15 ports alors que sur celui du lcd mod il n'y en a que 12 ?? Y a t-il une solution ou c'est foutu ?? Merci d'avance ...
PereVerti Posté(e) le 24 février 2006 Posté(e) le 24 février 2006 Lu, T'aurais pas un photo du montage parce que j'ai bien une idée mais je n'arrive pas bien à visualiser le schmilblick... Tu montes le lcd mod sur le lpc de la xbox et la puce sur le lcd mod par dessus ?? ++
virgil-the-king Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Posté(e) le 24 février 2006 (modifié) oui c'est comme sa ke je ve faire .... en fait si j'arrivé a faire l'inverse a serait pratique ... pour info, je n'est encore meme pas installé la puce je compté faire sa ce soir ... EDIT : voila les photos : Le LPC : Le LCD MOD : La puce : sinon je pensais faire un espece de branchement en dérivation avec les fils partout ... mais j'attend vos idées ! Modifié le 24 février 2006 par virgil-the-king
PereVerti Posté(e) le 24 février 2006 Posté(e) le 24 février 2006 Lu, Bon dans ce cas, le plus simple est que tu montes ton lcd mod sur le port lpc via le pin header, et tu montes ta puce en faisant une installation par fils... L'astuce est très simple, tu soudes les fils sur le pin header du lcd mod et ceux qui restent sur le port lpc de la xbox. ++
virgil-the-king Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Posté(e) le 24 février 2006 c'est ce que je comptait faire .... merci !!
Messages recommandés