Cherhce Chaton Sur Dijon 21

Messages recommandés

Posté(e)

Hello a tous

voila un couple d'amis recherche un chaton donner ou vendu a petit prix pas de race presise (il le prene meme si c'est un batard :oki: ) sur dijon et c environ il sont tres doux et tres gentil (ce sont un peu les nouvaux brigitte bardo lol )il aime nos amie a 4 patte sexe non exiger mais de prefference male car moin chere a castré

voila si vous avez sa sur dijon et c alentour faite un post

merki de votre aide

et happygueux

Invité Tonio1987
Posté(e)

Hello a tous

voila un couple d'amis recherche un chaton donner ou vendu a petit prix pas de race presise (il le prene meme si c'est un batard :oki: ) sur dijon et c environ il sont tres doux et tres gentil (ce sont un peu les nouvaux brigitte bardo lol )il aime nos amie a 4 patte sexe non exiger mais de prefference male car moin chere a castré

voila si vous avez sa sur dijon et c alentour faite un post

merki de votre aide

et happygueux

je vais en avoir des bébé

la chatte de la grand mere de ma copine va en fair si tu en veux il son a axonne...

Posté(e)

Bah il habite pas trop loin donc bah essai de voir pour 1 chaton si possible male et pis il seron tres heureux donc si tu peu essayer de voir sa serait cool

merki pour tout

Posté(e) (modifié)

J'ai entendu dire qu'au refuge pour animaux tu paye genre 50euros.

Ta la pitite bêbête et en plus les frais medicaux son gratuit ( pour le faire tatouer , castrer , etc. )

En plus tu lui éviterais d'être malheureux plutôt qu'il passe sa vie dans une cage crying

Modifié par TiduS51
Posté(e)

Bah c'est claire je pense kil prefererais comme un peu tot le monde qui a un coeur mais le soucis c qu'il n'y a pas de chaton en ce moment dans des refuge vers dijon

si tu en connais un qu'ils aurait oublier donne moi l'adresse et ils irait voire merki bcp

Posté(e)

Non desoler j'suis plutôt dans les environs de reims moi. :(

j'ai trouver que sa en fesant une tite recherche

Chenil Refuge Municipal

r La Bouzaize 21200 BEAUNE 03 80 22 06 43

SPA (Refuge Pension de la Société de Défense des Animaux)

5 r Django 03 80 66 30 17

S.P.A. Refuge de Jouvence

r Val Suzon 21380 Messigny 03 80 35 41 01

dans le departement de dijon

Posté(e)

Chez la SPA y a pas de minou avant le moi de mai mais normallement il y a ceux de tonio donc c'est bon

merki