Invité Mikie51 Posté(e) le 14 novembre 2003 Posté(e) le 14 novembre 2003 Bonjour à tous, voila j'ai une xbox avec puce easychip, le soucis c'est que j'ai installé le dash evox et supprimé celui de crosoft. J'ai démarré ma box hier, tout fonctionnait bien avant, et hop erreur 16 donc apparament c'est l'horloge déréglée mais comme je n'ai plus mon dash d'origine impossible de réinstaller tout donc comment puis-je faire? Ou quelqu'un aurait une sauvegarde du dash crosoft ? Cordialement.
gregauz Posté(e) le 14 novembre 2003 Posté(e) le 14 novembre 2003 bonjour à toi, Déjà une petite reflexion, c'est pas bien de cafouiller dans sa xbox sans avoir fais une sauvegarde de son C et de son E Si tu veut une solution radicale, tu va sur xbox-hacks.net et la tu cherches le cd de jamatic pour remise à neuf du disque dur, tu met le cd dans ta console, tu suis les instruction et il va te remettre ta console comme neuve. Voilà pourr ta réponse ensuite tu pourra aller remettre l'heure dans ta console. Et la prochaine fois pense à faire une sauvegarde de ton HDD P.S: j'espere que ta console boot encore les cd car sinon la seule solution qui s'offre à toi et d'aller chez un pote qui a une xbox modifier et tu lui demande qui te prépare ton HDD Bon courage Bon courage encore si tu as un 56K pour télécharger le cd de jamatic car je pense que sa doit etre long à télécharger
Invité Mikie51 Posté(e) le 15 novembre 2003 Posté(e) le 15 novembre 2003 tu dis j'esper que ta console boot encore sur les cd? et bien aparament la puce est morte mais si j en remet une, elle bootera sur les cd non? et pour la sauvegarde je l'avais faite mais bien sur je me suis chopé un virus sur mon pc et je l'ai perdu donc trop de chance. Cordialement.
Messages recommandés