eminem304 Posté(e) le 24 février 2006 Posté(e) le 24 février 2006 Lu all, Ce matin j ai voulu jouer online avec l'ISO de GTA et ca n'a pas l'air de fonctionner. Ca aurait ete bien de profiter du 333 mhz pour le online. Je vais devoir me contenter du jeu sur UMD mais ce sera moins fun.
snoop Posté(e) le 24 février 2006 Posté(e) le 24 février 2006 Moi non plus jai tout essayer mais rien a faire....
ALI Posté(e) le 24 février 2006 Posté(e) le 24 février 2006 Tu met ta PSP en 2.0 et tu y joue depuis l'UMD car en iso y a pas le multi.
aliasjim2000 Posté(e) le 25 février 2006 Posté(e) le 25 février 2006 Et meme si yavais le Multi avec l'iso, il te faudrait une DWL 122 pour jouer sur xlink ou sur xboxconnect (ya pas de mode infrastruture dans GTA , seulement un mode Ad Hoc tout pourri... ) et pour ma part, jai l'UMD original de GTA et ca ne marche ni sur kai ni sur xbc...j'avais fait le test et impossible de le faire marcher...J'ai pourtant jouer a pleins de jeux sur kai ou xbc avec succes mais GTA c'est impossible et c'est bien dommage... Faudrai que les developpeurs pensent a mettre un mode infrastruture lorsque le jeu vaut vraiment le coup et pour GTA, Beh Rockstar aurait du y penser tout de meme....
crash Posté(e) le 25 février 2006 Posté(e) le 25 février 2006 Moi, j'ai joué au mode ad hoc, j'ai trouvé ça pas mal pour faire des courses! Comment ça se fait qu'on ne peut pas le faire avec l'iso?
kevin_jones Posté(e) le 26 février 2006 Posté(e) le 26 février 2006 Moi, j'ai joué au mode ad hoc, j'ai trouvé ça pas mal pour faire des courses! Comment ça se fait qu'on ne peut pas le faire avec l'iso? question bete il suffit de reflechir c'ets surement parce que quand tu lances UMDemulator ben le wifi n'est pas gerer par celui ci et ça expliquerais le pourquoi du comment
MiDo Posté(e) le 26 février 2006 Posté(e) le 26 février 2006 Avec l'iso sa fait la même chose qu'avec le cheat dervice alors je pense pas que c'est un problème avec umd emulator.
kevin_jones Posté(e) le 26 février 2006 Posté(e) le 26 février 2006 (modifié) Avec l'iso sa fait la même chose qu'avec le cheat dervice alors je pense pas que c'est un problème avec umd emulator. et pourtant si dans l'homebrew UMDemu ya juste l'usb de gerer et rien d'autre enfin le wifi ne dois pas etre gerer en totalité car j'ai deja voulu jouerà burnout avec une autre psp j'arriver à créer une parti l'autre console detecter la parti mais impossible de la lancer Modifié le 26 février 2006 par kevin_jones
sneak78 Posté(e) le 26 février 2006 Posté(e) le 26 février 2006 Et pourtant le wifi marche avec UMDemu, crois moi...
crash Posté(e) le 27 février 2006 Posté(e) le 27 février 2006 Alors pourquoi le multi ne fonctionne t'il pas? Quelqu'un à une réponse?
sneak78 Posté(e) le 27 février 2006 Posté(e) le 27 février 2006 Tout simplement parcequ'il ne marche pas avec le launcher de MPH. C'est pareil avec SOCOM.
fl0914 Posté(e) le 27 février 2006 Posté(e) le 27 février 2006 Hello!! Savez-vous si MPH a annoncé qu'il allait corriger le bug du multi?
JangoKing Posté(e) le 27 février 2006 Posté(e) le 27 février 2006 Hello!! Savez-vous si MPH a annoncé qu'il allait corriger le bug du multi?
Messages recommandés