Messages recommandés

Posté(e)

salut j'ai une xbox 360 avec disque dure,elle a freezer 2 fois sur le jeux

need for speed.... elle a commencé a freezé a black list numero 5

ces ma xbox 360 qui freeze ou le jeux need for speed..... date de frabrication de ma xbox 360 es es 2005-12-17

merci

Posté(e)

Salut,

J'ai entendu parler de beaucoup de freeze avec NFSMW, et il semblerait que ce soit le jeu... Maintenant je ne sais pas trop, j'ai moi aussi eu quelques freeze avec Kameo, puis plus rien, difficile de savoir si c'est un jeu, un bug, ou, la console...

C'est pour ça que ton sujet est intéressant...

Et que moi aussi j'attends des avis.

Posté(e)

salut,

j'ai eu kameo et je l'ai fini sans freeze, et j'ai eu ensuite NFS most Wanted, et j'ai commencé à avoir des Freeze comme toi vers la blacklist 5 environ, donc ca ne m'étonne pas. Je pense que le jeu doit avoir un soucis!

voila!!

Posté(e)

Bonjour.

Alors comme jeu je possède Kaméo, PGR3 et DOA4 et j'ai eu une seule fois un freeze avec DOA4 en plein combat.

Sinon avec Kaméo rien a signaler aprés quand même au moins 27H de jeu ( et oui je l'ai fini 3 fois).

Le bug de DOA4 est parvenue après avoir gagné le succès pour les 5H de jeu je crois.

Avec PGR3 pour l'instant je n'ai eu aucun bug.

Je précise que j'ai ma console depuis le 25 décembre ( mais je l'avais achetée le 2 décembre) et quelle peut bien tourner 9 à 10H dans la journée sans que je l'arrete.

C'est vrai que l'on entend pas mal de gens sur le forum dire qu'ils ont des problèmes de freeze avec NFSMW.

D'ailleurs 2 jours après avoir été chercher ma console a micromania il y avait déja un mec qui venait rendre justement ce jeu car il avait des problèmes de freezes avec et ils lui ont échangé direct.

Voila pour ma contribution.

Bonne journée.

A+

Posté(e)

moi j'ai les jeux kameo, rige racer 6, dead of alive 4 et kingkong ok pour l'instant le ceul jeux qui a fais freezer 2 fois ma x 360 c'es need for speed

Posté(e)

S.A.V,en plus ca m'inquiète tu la acheter au mois de décembre 1ère serie...

Bonsoir.

Ca c'est le genre de réponse qui tue et qui ne veut absolument rien dire.

C'est pas parce que sa Xbox 360 fait partie des premières série quelle va claquer.

Il a eu 2 freezes et en plus sur un jeu ou presque tout les possesseurs de celui-ci en rencontre.

Faut arrêter la psychose des premières série.

La mienne fait partie des premières série et en plus si on suit la logique des dates de fabrication, a été fabriqué le jour où l'on recense le plus de console morte (16-10-2005), et je peut t'assurer quelle marche super bien.

C'est des coups a devenir parano au moindre truc qui va pas, genre a tient elle a mis 1 seconde de plus qu'hier à sallumer.

Oh la la!! Retour SAV.

Bonne soirée.

A+

Posté(e)

moi moi ça y est je viends d'avoir droit à mon premier plantage sur le jeu King Kong :( à un môment l'écran est resté bloqué, à part éteindre la bête je ne vois pas ce que j'aurrais pu faire...

Voilà après 2 grosses heures de jeu, pour n'anecdote j'ai du tout me retaper, je pensais que la save se faisait automatiquement :)

Posté(e) (modifié)
C'est des coups a devenir parano au moindre truc qui va pas, genre a tient elle a mis 1 seconde de plus qu'hier à sallumer.

Oh la la!! Retour SAV.

hihihi

Non mais c'est vrai qu'on est un peu à l'affût du moindre truc... Du coup on freeze la paranoïa... (nous pas la console, vous suivez?) Surtout le truc qui prend la tête c'est de pas savoir si elle va claquer ou pas, car si j'ai bien compris on est obligé de rendre le HDD avec et adieu les sav, et les "points du gamertag", ou ceux là on peut les sauver? Non parceque tant qu'à faire on aimerait bien que si elle doit claquer qu'elle le fasse le plus tôt possible qu'on soit pas à 90% de tout nos 35 jeux et qu'on doivent tout se "re-taper" comme dit gold :D

Enfin moi aussi elle est du 19/10, et à part 1 freeze sur Kaméo et peut-être 1 sur PGR3 j'ai pas eu de prob... Même dans la démo de NFSMW (je me suis forcé à jouer longtemp pour voir)

Mais bon des gens disent que leurs consoles est à peine tiède même après 4 heures de jeux dès qu'elle est revenue du sav, je me dit que j'aimerais bien en avoir une comme ça, parceque moi je peux éteindre le chauffage dans la pièce quand je l'utilise. (j'ai d'ailleurs intérêt si j'veux pas transpirer comme un boeuf)

Donc voilà chinese

Modifié par meolod
Posté(e) (modifié)

Mais bon des gens disent que leurs consoles est à peine tiède même après 4 heures de jeux dès qu'elle est revenue du sav, je me dit que j'aimerais bien en avoir une comme ça, parceque moi je peux éteindre le chauffage dans la pièce quand je l'utilise. (j'ai d'ailleurs intérêt si j'veux pas transpirer comme un boeuf)

Bonjour.

Je suis un peu dans le même cas que toi.

C'est vrai que ma 360 chauffe beaucoup, enfin je trouve.

Elle crache un air reletivement chaud et la coque est vraiment chaude juste au dessus du processeur.

Lorsque je retire un jeu, c'est vrai que je trouve le DVD chaud lui aussi.

Quand a l'alim on peut dire quelle se trouve entre chaude et tiède.

Et a mon avis meolod, nous ne somme pas les seules a touver que nos 360 chauffes pas mal.

Elle peut chauffer, moi je m'en fou tant quelle bug pas.

Mais bon, comme je disais sur mon précédent post, tant quelle marche elle marche.Faut pas se rendre parano.

C'est vrai que c'est embetant de perdre toutes ses sauvegardes si elle necessite un retour SAV mais on ni peut rien.

Bonne journée.

A+

Modifié par DetroX
Posté(e)

lu

une xbox qui chauffe au point de faire chauffage, je veux pas vous mettre en panique, mais c'est clair elle finira par claquer, car à force les composants ne tiendront pas, c'est hyper sensible.

moi idem, la mienne est a peine tiede, la console comme son bloc alim, donc y a forcement un prob quelque part pour cellse qui chauffent.

moi j'ai jamais rien eu a dire avec ma console qui marche tres bien, mais ç'est pas parcequ'elle ne chauffe pas et ne freeze pas sur son dash, que je ne freeze pas sur certain jeux, mais ça ce n'est pas la console ! c'est des bugs dans les jeux, ou pendant une partie live une personne qui sort à un moment ou il devrait pas (surtout qd c'est lui qui a cree la partie ) et ça fait freezer tous les autres participant a la meme cession. on attends les correctifs d'ailleurs

enfin le truc de perdre les saves en cas de retour sav, oui c'est clair à moins d'avoir un CM dans un coin. pour palier au prob ou un copain a vous qui stock vos saves sur son hdd en attendant.

mais en tous cas les points du live sont pas perdu car ils sont pas stockés sur le hdd mais sur votre compte xbox-live donc xbox.com

a++

Posté(e)

Lu

Euh...ba moi c'est le monde à l'envers !

Je suis obligé de mettre du chauffage car ma xbox 360 me fait frigo moi lol . :0

Elle est toujours froide !

je l'ai acheté le 17 Février et je l'ai éteinte que une fois :D

Je telecharge toute les démos et video du LIVE 24h / 24 :P

Posté(e)

une xbox qui chauffe au point de faire chauffage, je veux pas vous mettre en panique, mais c'est clair elle finira par claquer, car à force les composants ne tiendront pas, c'est hyper sensible.

C'est ça le truc en fait.

Si tu veux avant je me disais , ouai ça me fais peur c'est vrai quelle chauffe quand même.

Et puis en fait je me suis dis que ça sert a que dalle de se rendre malade pour rien.

Tant quelle marche ça le fait et puis un jour si elle claque et bah tampis, du moment que ça me la fasse avant les 2 ans de garantie.

Autrement c'est un coup a pu vivre ça, dès que tu allume ta console tu te demande si elle va pas claquer ou si elle va pas bugger.

C'est sombrer dans la paranoïa de continuer dans cette voie.

Enfin après c'est ce que je pense et ça n'engage que moi.

Bonne journée.

A+

Posté(e) (modifié)

Ben oui mais en même temps:

Extrait Xbox Magazine Non Officiel n° 19 (au sujet de la pénurie de la 360):

"...Bref, il n'y a pas que des perdants dans cette histoire, même si nous plaignons les pauvres possesseurs de Xbox qui se faisaient une joie à l'idée de passer un bon Noël, dans leur chambre chauffée par une Xbox 360 (la température de la console monte à un point qu'on peut presque l'utiliser comme chauffage, on vous avait pas dit ?). (...)

Je sais pas si c'est du second degré ou quoi mais pour ma part je ne m'étais pas alarmé... En tout cas je verrais bien mais au porchain freeze je l'a renvois, bug du jeu, du dash, ou pas, ils se débrouilleront avec, car la mienne est plus que tiède ça c'est certain, ça fait un peu comme les petits chauffages portables que l'on transporte, une résistance soufflé par un ventilateur, ça souffle de l'air bien chaud et en général une pièce de taille modeste est assez vite chauffez...

Une 360 ou comment faire des économies de chauffages.

:oki:

Modifié par meolod
Posté(e)

s'est normal que les ventillateur recrachent de l'air chaud, ils sont fait pour ça d'ailleur ,sur toutes les 360 de mes potes s'est comme ça .....

Posté(e)

merci si je comprend bien ces pas ma x 360 ces plus mon jeux need for speed qui a frezzer 2 fois si elle frezze avec un autre jeux bien je la poste a la compignie :huh:

Posté(e)

un autre probleme au jour d'huit si je demare need for speed et il cahrger le save sa prend 1 minute environ ma consolle vien tres slow j'ai re booter ma 360 et la elle es okay ???

Edit modération: Je sais pas ou tu as appris le français, mais surement pas en france... Je te prierai de faire quelques efforts à l'avenir. Merci. Raydenxxx

Posté(e)

Bien voila, je pensais que ca n'arrivait qu'aux autres, et hiers ma 360 a crashé plusieur fois sur tous les jeux , DVD ou DEMO sur HDD. Achetée le 2 decembre, elle datait d'octobre 2005.

Pour tout dire, elle ne chauffait pas du tout, mais a toujours fait beaucoup de bruit.

2 plantages successifs sur NFS en debut janvier, mais plus tard le CD a claqué (brisé au centre) alors que la 360 lisait le jeu. Le SAV microsoft connait bien le probleme, ils m'ont dit qu'il s'agissait d'un defaut de fabrication des boites NFS qui lorsque vous sortez le DVD deforme la partie interrieur qui a force se brisera.

Sinon l'alimentation etait toujours froide, donc pas a l'origine du probleme.

La console affichait depuis quelques jours des bandes blanches verticales en cours de jeu, sur Kameo, DOA4 et NFS, voir meme de simples ecran noirs.

Hiers , avec ou sans HDD, sur DVD ou sur HDD, elle ne voulait rien savoir et plantait au bout de quelquessecondes...

UPS est venu la chercher aujourd'hui meme, c'est tres rapide.... chapeau tout de meme pour le SAV! ils m'ont repondu hier soir a 22h!

Deux questions, pensez vous que mes sauvegardes qui sont sur le HDD pourront etre recuperées? et le jeu MARBLE que j'ai achetais avec mes points en version complete, est-ce que je pourrais le re-recuperer gratos?????

Posté(e)

Bonjour,

Oui tu pourras récupérer tout ton contenu payant.

N'oublie pas de récupérer tes saves sur une carte mémoire avant d'envoyer ta console!

Moi aussi hier j'ai eu un freezes pour la 1ere fois sur un autre jeu que pgr3.

Sur pgr3 j'en ai eu que 2 et l'image se bloquait sans plus.

Hier après la maj du Live j'ai joué à RR6 et à un moment le jeu s'arrete et l'image se fige, devient bleu tout en affichant le jeu( genre en 16 couleurs).

Ca ressemble à un coup de chauffe comme une surchauffe d'overclocking sur pc...

Apres reboot ca a bien remarché...

Posté(e)

moi j'ai eu un freeze à doa4 avec ma deuxième 360 juste pendant le combat avec le p... de boss ( la première est parti par ups , bon SAV rien à dire)

leur console à pas l'air au point question fiabilité!!!

c'est con avec la xbox 1 j'ai jamais eu aucun problèmes

par contre mon alim est jamais froide quand je joue c'est normal?

Posté(e)

salut,

moi j'ai eu qu' un seul freeze sur fifa 06 durant une partie de live, je pense que c est à cause d'un bug du live. d'ailleurs apparament la plupart du temps, les freeze c'est durant des parties de pgr3 et need for speed eek .

sinon depuis ras et idem pour kameo, condemned, pgr3 et doa 4 :ok:

sinon ma console, comme toute les 360 sort de l'air chaud ( ce qui est normal, car pour info les processeurs d'aujourd hui chauffent beaucoups, un p4 fait +/- 45°C en t° normal :ph34r: )

à part ça la bobox 360 est une bonne console :wub:

chinese