jeromeiuliano Posté(e) le 24 février 2006 Posté(e) le 24 février 2006 Bonjour a tous voila je n arrive pas ouvrir certains sites internet et pourtant j ai bien selectionne accepter tous les cookies lorsque je tape l adresse ca m affiche done en bas a gauche (mon windows est en anglais) mais rien ne s affiche merci a tous pour votre aide et bonne soiree!!
Chuck.hc Posté(e) le 24 février 2006 Posté(e) le 24 février 2006 Bonjour a tous voila je n arrive pas ouvrir certains sites internet et pourtant j ai bien selectionne accepter tous les cookies lorsque je tape l adresse ca m affiche done en bas a gauche (mon windows est en anglais) mais rien ne s affiche merci a tous pour votre aide et bonne soiree!! un exemple de site ? quelle navigateur ?
Fif47 Posté(e) le 24 février 2006 Posté(e) le 24 février 2006 quel connexion internet ? installation récente ? sinon demande direct à un marabout, parce qu'avec autant de données, il n'y a que lui qui te ramenera le bonheur immédiatement dans ton foyer et le retour de l'être aimé !
jeromeiuliano Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Posté(e) le 25 février 2006 ok desole ca me fait ca avec manga-fusion.net et ca embete vachement sinon il s agit d internet haut debit 100megas de shaw cable (vancouver, canada) voila si jamais il faut d autre renseignements, je suis la!!
deagle Posté(e) le 27 février 2006 Posté(e) le 27 février 2006 si t'utilises Internet Explorer, essaie avec un autre navigateur style Firefox ou Opera
Fif47 Posté(e) le 27 février 2006 Posté(e) le 27 février 2006 peut etre les dns aussi, vide le cache d'ie, efface tous les cookies et l'historique...
Messages recommandés