magiclolo Posté(e) le 24 février 2006 Posté(e) le 24 février 2006 Salut à tous, J'ai l'original du jeu Gosudoku mais malheureusement il ne passe pas en firm 1.5. Je l 'ai donc dumper mais mon iso ne fonctionne pas. J'ai utiliser fastloader pour le dump et remonter mon iso par la commande dos copy/b etc.... J'obtient bien un Iso mais lorsque je le lance avec fastloader ou devhook ou umd emulator j'ai un écran noir et un reboot de ma PSP. J'ai le même problème avec PES5 (J'ai l'original aussi). Quelqu'un a t il une solution pour moi ??? Faut il des patchs pour les faire fonctionner en 1.5 ? Si oui où peut on les trouver? D'avance merci et j'espère que j'ai été assez clair dans mes explication Longue vie à ce site !!!!
yeye Posté(e) le 24 février 2006 Posté(e) le 24 février 2006 salut, ca ne marche pas tout simplement parce que tes jeux demandent le firmware 2.0 au minimum. Donc essaie avec la méthode de MPH si ca marche (je ne sais pas si c'est le cas). Pour PES 5, la t'abuse prce que tout est marqué quelques topics plus bas, cherche un peu et il tourne en 1.5! @+
Evilboy Posté(e) le 24 février 2006 Posté(e) le 24 février 2006 pour pes5 http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=83750
Messages recommandés