Quelle Bon Dvd-r 8cm Ou 12cm Pour Graveur Nec Nd-3520a

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjours a tous et a toutes !!!

J'ai une question ou vous pourrez peut être m'eclaircir dessus!

Avis au possesseur de Viper GC Xtreme et un Graveur NEC ND-3520a

Voilà j'ai installer ma puce et je voulais avant de passé commande au pif, demander si des personne ayant cette puce et ce Graveur de DVD pouvait me conseiller une marque DVD 12cm ou 8cm qui fonctionne nickel sur leur backup de jeux.

Je signale que mon firmware de mon graveur et en 3.6 la derniere toute dernière version.

Cordialement. et merci d'avance a tous :D

EDIT ** EDIT **

JE voulais aussi savoir j'ai une GC acheté l'anné dernière la version platinium avec mario kart double dash elle est de couleur argenté

Je voulais aussi savoir si des personne ayant ce graveur et une marque des DVD précise avait modifié leur lentille pour que leur backup passe.

Car j'ai essayer pour tester avec un de mes DVD r que jutlise au quotidien acheté sur nierle il sont bleu, avec un Clap de film bleu dessus.c'est des DVD+R mais ça passe pas, donc jvais commander selon vos conseils!

merci encore.

EDIT DU 24/02/2006

Bon ben voilà je viens au nouvelles :

Je me suis donc pris la tête cette nuit et j'ai enfin réussi :D

Mon beau spindle de 100 DVD-R sans marque va chauffer (même si il a déjà commencer :D)

J'ai modifié ma lentille et je l'ai regler a 120 Ohms.

Resultat , ben la seule marque de DVD+R que je possède et que j'utilise au quotidien une sans marque qui au premier abord paraitrait de la mer**, ben fonctionne on ne peut mieux sur 4 iso gravés, ben les 4 marche nickel sans aucune DRE :D.

Un petit coup de fstfix 1.5 sur tout les isos avant des les graver

je les passe dans Clone CD

Choix gravure en 4x

Les isos font bien Secteurs: 712880

Je lance la gravure est hopla test dans la gamecube et ça boot du premier coup, j'ai tester tout mes backup a peut près 45min, voir 2 d'entre eux 1h30 et aucune sacades de son, aucune DRE :D

Petit démo pour le prouver :D

Voilà les DVD en question en photos : :oki:

dscn27941di.th.jpgdscn27938zm.th.jpg

Et une petite video ! (le bruit de tac tac qu'on entends c'est mon APN qui fait ça en mode video) : :oki:

Télécharger !!

Modifié par EVH_Fan
Posté(e)

'lo,

psssst tant que t 'es en ligne, rajoute un petit "kikou" ou "salut" en début de post stp

bienvenue sur le forum, au fait ;)

a+