cyber warrior Posté(e) le 23 février 2006 Posté(e) le 23 février 2006 (modifié) Bonjour à tous ! Je ne sais pas si ma question est placée au bon endroit ... (si elle ne l'est pas , merci aux modos de la déplacer) Actuellement ma console (XBOX version 1.6 puce DUOX2) boot en appuyant sur le bouton power sur la partition F: . Si j'essaye de démarrer en appuyant sur le bouton eject , je devrais booter sur le dashboard officiel XBOX mais j'ai une erreur 05 ... Première question : Comment fais-je pour que cela fonctionne bien (le bouton eject) ? Deuxième question : Est-il possible de booter sur E: (ou G:) au lieu de F: ? (F: fais 120Go et j'ai envie de n'y mettre que mes données et pas fair coexister avec le dashboard XBMC ... je veux séparer Dash et données ...) Troisième question : (peut être lié à la question 1) Quand je suis sur mon dash XBMC , normallement en appuyant sur les 2 gachettes et les boutons noir et back , je suis censé rebooter sur mon dash mais j'ai le logo X qui se lance et qui reste en boucle , il passe pas au dash XBMC comme au démarrage ... Pouvez-vous me dire comment regler ceci aussi ? Je sais je suis exigeant mais je veux avoir une XBOX nickel :-) Merci :-) Modifié le 23 février 2006 par cyber warrior
JaHeLL Posté(e) le 24 février 2006 Posté(e) le 24 février 2006 salut, Si j'essaye de démarrer en appuyant sur le bouton eject , je devrais booter sur le dashboard officiel XBOX mais j'ai une erreur 05 ... ça peut venir d 'une mauvaise install du krosoft dash, tu peux le réinstaller soit à la main, soit avec le master cd gueux Est-il possible de booter sur E: (ou G:) au lieu de F: ? (F: fais 120Go et j'ai envie de n'y mettre que mes données et pas fair coexister avec le dashboard XBMC ... je veux séparer Dash et données ...) oui tout à fait , il te suffit de changer de bios, tu modifie les evox avec EVtool, les xecuter avec XBtool... t 'en fait ce que tu veux meme ! Quand je suis sur mon dash XBMC , normallement en appuyant sur les 2 gachettes et les boutons noir et back , je suis censé rebooter sur mon dash mais j'ai le logo X qui se lance et qui reste en boucle , il passe pas au dash XBMC comme au démarrage ...Pouvez-vous me dire comment regler ceci aussi ? en effet, c'est surement lié au mauvais fonctionnement du dash d 'origine, affaire à suivre... a+!
cyber warrior Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Posté(e) le 24 février 2006 (modifié) ça peut venir d 'une mauvaise install du krosoft dash, tu peux le réinstaller soit à la main, soit avec le master cd gueux Ca me parrait à la fois vrai et bizarre ce truc car quand je démarre avec le bouton eject ça merde , mais quand dans XBMC je navigue dans ma XBOX et que je vais sur C: , je peux alors lancer le dash officiel et il marche bien comme cela ... ??!!??!! (je vais aund même faire une sauvegarde de C: E: F: G: avant de tester tout ce qui suit) Sinon , je ne risque pas de nicker mon dash XBMC sur F: avec ça ? Il installe le dash officiel Microsoft XBOX ou ? sur C: ? Puis-je donc effacer tout ce qu'il y a dans C: avant ? oui tout à fait , il te suffit de changer de bios, tu modifie les evox avec EVtool, les xecuter avec XBtool... t 'en fait ce que tu veux meme ! Pour une puce duoX2 , ces logiciels marchent aussi ? en effet, c'est surement lié au mauvais fonctionnement du dash d 'origine, affaire à suivre... Je m'en doutais , une fois le 1er point régler , ce point ci devrait marcher ... Merci pour ton aide JaHeLL (ton aide dans TOUS les domaines !! ;-) ) Modifié le 24 février 2006 par cyber warrior
Mac0077 Posté(e) le 24 février 2006 Posté(e) le 24 février 2006 Si j'essaye de démarrer en appuyant sur le bouton eject , je devrais booter sur le dashboard officiel XBOX mais j'ai une erreur 05 ... Disque dur non locké (le bios d'origine nécessite le blocage du disque dur) ! Utilise le Mastercd pour le locker @+
cyber warrior Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Posté(e) le 24 février 2006 (modifié) Disque dur non locké (le bios d'origine nécessite le blocage du disque dur) ! Utilise le Mastercd pour le locker La console m'est arrivée comme ça du magasin ... auraient-ils louper une étape ? Je viens d'appeler le magasin (absolute) effectivement , ils me confirme , DD à locker , et il m'a dit que ça risquait rien ... Pour mon PB de rebbot manette , il m'as dit que ce type de rebbot était fait pour evolutionX et que si ça marchait pas sous XBMC , c'est normal ... Par contre pour faire booter sur G: j'ai oublié de demander ... lol ... il me faut un utilitaire pour ma puce duoX2 c'est ça ? PS : j'ai pas trouvé de tuto sur le lockage de DD ... :-( Modifié le 24 février 2006 par cyber warrior
cyber warrior Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Posté(e) le 24 février 2006 Bon ben j'ai délocker mon HDD et le reboot manette ainsi que le boot sur eject marche bien !!!!!!!!!! YES !!! Par contre il me reste à savoir comment changer le boot de F: vers G: avec ma puce duoX2 ... Si quelqu'un pouvait m'aider ... merci !
Messages recommandés