fonkdoctor Posté(e) le 23 février 2006 Posté(e) le 23 février 2006 Bonsoir tout le monde !! Je vous ecrit car j'aimerai savoir s'il existe un logiciel de transfert de données pour ma XBOX 360, explications : - par exemple un cd bootable kon mettrai dans la XBOX, pour que cette derniere démarre sur le dit logiciel - une fois le logiciel lancé, une interface permettant d'acceder aux données du DD de la 360 - et fin du fin, pouvoir copier du contenu des mes propres cd ou clé usb, vers le DD de la 360 Je précise que je vient de l'avoir et ke je suis perdu, je ne sais vraiment pas comment exploiter ma Xbox et ça me frustre un peu (j'ai essayé par exemple de copier les mp3 de ma clé usb sur ma XBOX, sans succés. Pareil pour mes dvix que j'ai sur cd, je n'est pas réussit à les copier sur le DD de la 360) Merci beaucoup =)
raydenxxx Posté(e) le 24 février 2006 Posté(e) le 24 février 2006 Salut, on va faire simple: - aucun moyen de stocker des divx/mp3 - tu peux stocker ta musique dessus en metant un cd de musique dans le lecteur et en le copiant. - aucun logiciel de transfert - echange de fichiers impossible - seul les fichiers téléchargés sur le Xbox live peuvent etre stockés sur le dd de la 360. - tu ne pourras pas lire de divx sur un DD externe branché sur usb (seulement musique et images) ++ Raydenxxx
fonkdoctor Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Posté(e) le 24 février 2006 Merci beaucoup pour ta réponse. A vrai dire je m'en doutai un peu ... Sans vouloir insister, y'a t-il une lueur d'espoir de voir, un jour prochain, ce genre d'utilisation possible ? J'aurai également une autre question (désolé d'etre si peu informé, je débute lol), quant on parle de mise à jour Xbox (via le Xbox live ou cd gravé ... etc...) parle t on du petit programme téléchargeable a partir du site Xbox.com dans la section rétrocompatibilité ( je parle de ce lien : http://www.xbox.com/fr-FR/games/backwardscompatibility.htm ) ? Ou est ce qu'il sagit d'un tout autre mise à jour ? Merci par avance pour votre réponse, ça fait plaisir de voir des personnes qui s'investissent autant pour répondre à nos requêtes (et pas qu'en SQL, hihi) Ciaooooooooo !!! ^_^
Stalf Posté(e) le 21 mars 2006 Posté(e) le 21 mars 2006 Plop a toi, Oui cette mise a jour est celle de retro-compatibilité dispo sur le live^^ Unplop a toi.
Messages recommandés