gwadafun Posté(e) le 23 février 2006 Posté(e) le 23 février 2006 bonjour, j'ai un probleme avec ma xbox d'origine, quand je lance la xbox au démarage a la première tentative l'écran elle fige. quand je l'étend et je l'allume elle marche nikel, mais je l'éteint et je le laisse plusieur heure puis je l'allume l'image reste figé en démarage. je me demande quel est le probleme, si il y a un xboxman pour m'aider. merci d'avançe.
by2k Posté(e) le 24 février 2006 Posté(e) le 24 février 2006 bonjour, j'ai un probleme avec ma xbox d'origine, quand je lance la xbox au démarage a la première tentative l'écran elle fige. quand je l'étend et je l'allume elle marche nikel, mais je l'éteint et je le laisse plusieur heure puis je l'allume l'image reste figé en démarage. je me demande quel est le probleme, si il y a un xboxman pour m'aider. merci d'avançe. Salut, deux solutions à mon avis la puce ou le disque dur. Je pencherais plutôt pour la seconde, en effet pour démarrer la Box a besoin de faire un test du HD, si celui-ci pour une raison ou une autre se déroule mal, il y a message d'erreur ou plantage comme c'est ton cas. Tente de mettre un autre disque dur pour un temps et fait des tests. ++++
gwadafun Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Posté(e) le 24 février 2006 [ Salut, deux solutions à mon avis la puce ou le disque dur. Je pencherais plutôt pour la seconde, en effet pour démarrer la Box a besoin de faire un test du HD, si celui-ci pour une raison ou une autre se déroule mal, il y a message d'erreur ou plantage comme c'est ton cas. Tente de mettre un autre disque dur pour un temps et fait des tests. ++++ ok mais j'ai pas de puce sur la xbox Pour metre un autre disque dur je serai obligé de une puce ?
sk8er Posté(e) le 24 février 2006 Posté(e) le 24 février 2006 Comme tu n'as pas l'eeprom.bin, oui Esseyes avnat d'installer une puce, un autre lecteur dvd ++
gwadafun Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Posté(e) le 24 février 2006 Comme tu n'as pas l'eeprom.bin, oui Esseyes avnat d'installer une puce, un autre lecteur dvd ++ ¨ J'ai déja installer un nouveau lecteur le probleme est toujour le mème. Je ferai mettre une puce et on verra; merçi
Messages recommandés