Bilbo-Lh Posté(e) le 23 février 2006 Posté(e) le 23 février 2006 (modifié) Salut à tous parmi les premiers acquéreurs de la psp en france, j'ai pas vraiment profité de ma console puisque 3 semaines après du burnout intensif, le lecteur umd a explosé. Direction le S A V de sony pendant 1 bon mois puis on me rend la console dans un état lamentable : rayée de partout et marchant toujours pas. Retour chez sony qui renvoie la console soit disant réparée après 3 semaines... Sauf que je gueule un grand coup et je parviens a en obtenir une neuve... a laquelle je joue plus trop jusqu'a la récente sortie de tales of eternia... Et la c'est le drame comme qui dirait, puisque la psp déconne à présent completement, j'appuie sur la touche fléchée gauche, ça m'ouvre le menu "home" de la console (voulez vous quitter le jeu oui/non), j'appuie sur X pendant 2 minutes avant de pouvoir donner un coup d épée... bref horrible et le syndrome s'est propagé, aucun jeu ne marche correctement, le menu meme de la psp deconne apleins tube bref une nouvelle panne... et j'ai pas envie de faire les frais d'un s a v... Qqu'un a une idée de l'origine de la panne ? Modifié le 27 février 2006 par Bilbo-Lh
SpeedCrisis Posté(e) le 23 février 2006 Posté(e) le 23 février 2006 Pour l'instant j'vois pas trop...!!! Essaye de refaire une mise a jour avec un Eboot pris sur le Site de SONY...!!! Peut etre que cà lui remettra les idée en place à ta PSP
Bilbo-Lh Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Posté(e) le 24 février 2006 Flashée et reflashée ; rien à faire Sniff, j'en suis au point de me demander si je ne vais pas tenter de la démonter pour voir, mais je ne sais pas trop quoi retoucher pour résoudre un tel probleme... Sinon quelqu'un saurait comment je peux contacter sony de façon efficace pour me plaindre un grand coup ?
Infratonick Posté(e) le 24 février 2006 Posté(e) le 24 février 2006 Flashée et reflashée ; rien à faire Sniff, j'en suis au point de me demander si je ne vais pas tenter de la démonter pour voir, mais je ne sais pas trop quoi retoucher pour résoudre un tel probleme... Sinon quelqu'un saurait comment je peux contacter sony de façon efficace pour me plaindre un grand coup ? Salut, Ya de grande chances que ca viennent du lecteur UMD, mais sur ce point je te conseil de passer par un professionnelle ou le SAV direct en les menacant de saisir une association de con-somateur^^, si tu n'obtient pas gain de cause. Au fait c'est quoi ton firmware, je présume que c'est le 2.6 vu ton histoire mais c'est juste pour etre sur.
Bilbo-Lh Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Posté(e) le 24 février 2006 Non c'est le 2.0 ça peut jouer tu crois ? (snes snes ) (j'ai que tales et burnout comme jeux) Comment puis-je contacter le S A V directement ? car passer par les boulets de surcouf ça me fait un peu peur !! Honnetement j'ai aps de cul; ça signifierait un 3eme retour en S A V en 5 mois de possession de la console, et j'y joue très peu, je dois etre a 50 - 60h de jeux dessus depuis le début au max Sur 5 mois de vie, elle a passé 2 mois en s av quoi... :'( Bref si vous avez un numéro, un email, qqchose, j'aimerai pouvoir gueuler :-/
medjaye Posté(e) le 24 février 2006 Posté(e) le 24 février 2006 Puis c'est con car si tu la renvois au SAV adieu le firmware 2.00 et bonjour le 2.6
Xo Sonic oX Posté(e) le 24 février 2006 Posté(e) le 24 février 2006 Franchement, je suis en 2.5, et je regrette pas du tout ! Car maintenant, y a le nouvel EBootLoader, mais faut que tu as GTA aussi =(
Bilbo-Lh Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Posté(e) le 24 février 2006 A la limite c'est pas l'homebrew qui me dérange, c'est la perte de temps, je suis surement reparti pour 4 semaines de sav... et qd elle revient la console, elle est rayée de partout vous pouvez me croire...
SpeedCrisis Posté(e) le 24 février 2006 Posté(e) le 24 février 2006 Ben... vaut mieux avoir une console qui fonctionne... non..!!! Et ne laisse pas trop les jours s'ecouler.... Essaie un Downgrade 1.5... sait on jamais....!!!
dje_forever Posté(e) le 26 février 2006 Posté(e) le 26 février 2006 Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir à l'avenir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Merci de faire le nécessaire.
Bilbo-Lh Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Posté(e) le 27 février 2006 C'est fait, mais bon, faut être honnete qu'un tel problème trouve difficilement son titre en 1 ligne... si vous avez une meilleure idée...
Messages recommandés