DuoX2 Blue Posté(e) le 23 février 2006 Posté(e) le 23 février 2006 Bonsoir tout le monde! Le Do de la xboite de ma signature m'a laché! Je ne veux plus mettre un fer à souder dedans! Je souhaiterais enlever la puce de ma xboite... Pour y installer un splendide exploit ndure! Je dispose d'une carte mémoire ou j'avais mis l'exploit v2.0! (Comme par hasard...) Et du jeu splinter cell 1er du nom! Les symptomes actuels sont : - démarre mais plus d'affichage en mode puceux! - démarre en mode xbox d'origine sur dash 5960 si mes souvenirs sont bons! Mon disque dur est donc locké et je dispose du backup de mon eeprom de quand j'ai changé mon hdd! Et même d'avant... (Je pense que c'est le même en faite...car ce backup ne tiens pas compte du hdd, ou je me trompe...) Comment puis je procéder? Je dois démonter ma puce? je peux couper le pin header directement? Demonter le lpc fix car c'est une 1.6? Merci d'avance...
jp33 Posté(e) le 23 février 2006 Posté(e) le 23 février 2006 Une choses est certaine, ton d0 est toujours bon ...... Sinon, ma marche à suivre c'est chargement de la save avec le Ms Dash (2 fichiers sous Splinter Cell), de lancer le jeu, charger la save, backup de l'eeprom puis installation Ndure (tu peux faire la complète). Au premier boot, il audra démarrer puce désactivée. Au deuxième reboot, tu pourras enlever ta puce (au moins le d0)
DuoX2 Blue Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Posté(e) le 24 février 2006 Au premier boot, il audra démarrer puce désactivée. D'accord je démarre avec eject vu la puce que j'ai! De toute maniére elle démarre que comme ca... Au deuxième reboot, tu pourras enlever ta puce (au moins le d0) Mon do est déjà enlevé.. Je démonte la puce avant le 2ème reboot? (console eteinte bien entendu) Je peux couper toutes le pattes du pin header? (la puce est soudé directement sur celui ci) Dois je démonter le lpc fix aussi? Et donc le 2ème reboot, je pourrais le faire avec le bouton power? J'espère que j'ai bien compris.. Je veux sur a 100% avant de rénover ma xboite!
jp33 Posté(e) le 24 février 2006 Posté(e) le 24 février 2006 du moment que tu peux fonctionner puce désactiver, il n'y a aucun soucis (de toute façon, même puce activée, il n'y a aucun soucis non plus, ça ne marche pas, c'est tout ....) Mais je maintiens (et j'ai raison), ton d0 est toujours là ......
DuoX2 Blue Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Posté(e) le 24 février 2006 Merci jp33 pour ton aide! C'est bon elle est réparée.. J'ai resoudé mon point do en faite! Mais je me lancerais dans ton superbe travail avec l'exploit ndure sur la console d'un pote! Ca vaut vraiment le coup d'etre essayer! Merci encore.. @+
Messages recommandés