arthas Posté(e) le 23 février 2006 Posté(e) le 23 février 2006 Bonjour a tous, voila je désirerais savoir quel logiciel de gravure es ce que vous me conseiller?
jchassant Posté(e) le 23 février 2006 Posté(e) le 23 février 2006 Nero7 en 4x ("annuler", puis "graver l'image") avec finalisation du dvd Et rallonge la durée de ton écran de veille pour éviter tout plantage de gravure
xboxlover Posté(e) le 23 février 2006 Posté(e) le 23 février 2006 Salut, RecordNow Max 4.5 S'il reconnaît ton graveur > Aussi bon et réputé que PrimoDVD et concu par la même compagnie. + récent en + Voir ici : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=96616 Regarde aussi section tutoriel > Iso où il est fait mention du + de PrimoDVD comme logiciel de gravure pour les backups. "Et rallonge la durée de ton écran de veille pour éviter tout plantage de gravure" Celle je savais pas est-ce vraiment si important lors de l'utilisation de Nero? Je l'utilise aussi mais pour autre chose que les backups Xbox...
JaHeLL Posté(e) le 23 février 2006 Posté(e) le 23 février 2006 'lo, Nero7 en 4x ("annuler", puis "graver l'image") avec finalisation du dvd Tout à fait d 'accord, sauf que , pour un info Nero 7 c'est un vrai bordel d 'installé, tu auras 212 fonctions pour te ralentir le systeme, et tu t 'en serviras d 'une... graver... Je te conseillerai de passer sur un Nero 6 et des brouettes (s'il existe toujours bien sur), beaaaaucoup plus léger pour le systeme, et tout aussi efficace a+!
Messages recommandés