Arioch_76 Posté(e) le 23 février 2006 Posté(e) le 23 février 2006 (modifié) Lut all bon la serieux cest un coup de geule envers les commentateurs des JO ...... j'en ai marre que les commentaires du style les français ont pas eu de bonne conditions ..la piste a été entamé par les autre skieur ...le ciel a été gris 30 secondes...... un linx a fait pipi sur la piste :mdr: Faut arreter la ...on parle jamais des autres "competiteurs" ils sont jamais meilleur que les français , c'est les conditions qui font que les français perdent les premieres places....LOL moi je m'en fout des FR je veut voir du sport et pas que l'on coupe une descente parce que un FR a gagner la medaille d'or ...bien pour lui mais moi je veut voir tous les skieurs skié et non pas que l'on coupe du fait que un fr a gagner .... en gros vive le Fairplay des français .... PS le pire j'ai entendu c'est hier soir au patinage artistique ..il parlait d'un couple des pay de l'est ...l'un dit oui mais il ont été 7 fois champion de leur pays ...et l'autre gonzesse repond oui mais c'est les seul dans leur pays ...... je dit rien mais j'en pense pas moins Modifié le 23 février 2006 par Arioch_76
Leflemar Posté(e) le 24 février 2006 Posté(e) le 24 février 2006 salut ben pour les patineurs seuls de leurs pays, elle a raison quand même je trouve....c'est important pour situer ! sinon, il est vrai que les commentaires sont asser bas, mais dés qu'il y a un ancien sportifs qui est là et qu'il explique le sport en question, les conseils, les trucs que nous ne voyons pas, ça c'est bien, mais je pense plus que tu n'es pas content du chauvinisme des commentateurs, et non des commentaires sportifs eux même...je me trompe?
Arioch_76 Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Posté(e) le 24 février 2006 Lut ben c'est un tout ça me gave de les entendre dire n'importe quoi , et le truk du ils osnt les seuls dans leur pays meme si cest vrai ça ne se dit pas surtout sur le ton qu'elle a employé
Messages recommandés