Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, y à t'il un réel intérêt que je passe en 2.6 alors que je suis actuellement en 2.01 ?

car j'attend avec impatiente un downgrader, mais j'ai très peur que si un jour il y en à un qui sorte, celui ci ne fonctionne que sur 2.01 mais pas sur les versions supérieurs...

à votre avis ??

merci d'avance

Posté(e)

oui mais à ton avis, y aurait il + de chance qu'un downgrader sorte sur 2.01 que sur les autres ? ou si cet exploit se produit un jour il fonctionnera forcément sur toutes les versions étant donné qu'apparament les failles de la 2.01 sont les mêmes pour la 2.5 et 2.6 ?

merci

Posté(e)

Crash a été tres clair... non...!!!!

Reste en 2.01. si quelque chose devrait sortir au moins tu ne seras pas pris au dépourvu...!!!

Si ca sort pour la 2.6, alors tu passera en 2.6

et si ca sort pour 2.01 alors c'est tout benef....!!!

:fouf:

Posté(e)

ok merci, je reste donc en 2.01 :)

Ben moi je pense que tu devrait passer en 2.5.

Les hacker s'occupe du firmware 2.5 et pas 2.01

Par contre, touche pas au 2.6 (meme si le RSS peut etre interessant) Le cryptage de l'eboot est different.

Posté(e)

salut

j'avais déjà poser un sujet un peu similaire mais je ne le trouve pas et donc j'aurai une question svp à vous demander :) .

j'ai une psp 2.5 d'origine, est-ce que si je flash en 2.6 je pourrais écouter une radio en stream ?? voila c'est principalement pour ça que je voudrais savoir et si vous pouviez me rappeller ce qu'apporte la v2.6 :rolleyes: (ps je vais chercher quand même dans mon coin :sorcerer: ).

merci infiniment chinese et désolé si je suis un peu hors sujet.

sinon pour répondre au sujet reste en 2.01 :) car tu peux faire fonctionner des émulateurs alors que sur 2.5/2.6 ça ne fonctionne pas chez plusieurs amis et chez moi. ;) malgré l'eboot loader de gta :ok:

Posté(e)

moi jte conseille de passer en 2.5

Reste en 2.01. si quelque chose devrait sortir au moins tu ne seras pas pris au dépourvu...!!!

et si ca sort pour 2.01 alors c'est tout benef

Posté(e)

moi jte conseille de passer en 2.5

et si ca sort pour 2.01 alors c'est tout benef

la 2.5 n'est pas plus sécurisée que la 2.01 en plus les programeurs travaillent sur la 2.5 et pas sur la 2.01

Posté(e)

Merci pour vos réponses :)

Vu le peu d'intéret qu'il y a de passé en 2.5 je préfére tout de même resté en 2.01, et lorsqu'un downgrader (ou mieu) sortira, s'il faut passé à une version supérieur je pourrais le faire sans problème ^_^

Posté(e)
Salut :)

J'avais posté une images de PSP Vault qui comparait les firmwares. Je vous la remet.

th_7a4d4b.png

faudrait un peu mettre à jour le tableau

Ok chef. Si tu avais mis la version mise à jour celà aurait réglé le problème au lieu de me faire cette remarque ^_^