starsky Posté(e) le 23 février 2006 Posté(e) le 23 février 2006 (modifié) salut a tous j'ai un probleme bizarre avec un pc bon enfaite ca concerne le changement de dd d'une xbox avec exploit avec xboxhdm et surtout la dernière partie donc enfaite je desactive la detection de l'ide0 mon dd est branché seul sur une nappe de l'ide0 et il est en cable select je demarre la machine, il capte mon graveur dvd en ide1 et pas l'ide0 ce qui est logique je boot sur le cd j'arrive a effectué toute les operations sauf l'operation ou je dois locker le dd et enfaite à cette étape il me dit que il n'y a pas de dd branché en ide0 ceci dit je le repete j'arrive a faire tous le reste des operations sauf le lock/unlock ps : je ne savait pas ou poster, parce que y a confusion probleme pc/logiciel pour dd xbox sorry Modifié le 23 février 2006 par starsky
willynuisance Posté(e) le 24 février 2006 Posté(e) le 24 février 2006 Va plutot poster dans Hardware> Disque Dur, jp33 y est très souvent et pourra te répondre, c'est un pro pour ce genre de truc!
Messages recommandés