keops64 Posté(e) le 23 février 2006 Posté(e) le 23 février 2006 bjr, j ai une xbox avec evox auparavant ts les jeux passaient, maintenant ma xbox est capricieuse, j ai une diziane de dvd gravés qui ne fonctionne plus pouvez vous m aider!! merci d avance
Ultar Posté(e) le 23 février 2006 Posté(e) le 23 février 2006 (modifié) Salut, D'aprés moi ton lecteur dvd est sale, ou les médias que tu utiise sont de basse qualité. Tu devrais nettoyer le lecteur avec un coton et de l'alcool..Fais attention c'est trés délicat. PS : Si c'est le cas tu va devoir ouvrir la xbox.. bonne chance bye Modifié le 23 février 2006 par Ultar
aladdin Posté(e) le 24 février 2006 Posté(e) le 24 février 2006 Essayes au cas ou avec un DVD de nettoyage que l on peut trouver à 5 - 6 € à Carouf L'alcool, c'est plutot dans les cas extremes et ca atire la poussière
kafard Posté(e) le 25 février 2006 Posté(e) le 25 février 2006 Il existe aussi un autre cas, si ta partition E est pleine Et oui, j'en connais déjà 2 qui on eu le tour par chez moi....
Messages recommandés