Messages recommandés

Posté(e)

Salut ,

Bon voila je poste pour expliquer mon problème et savoir si c'est déjà arrivé a d'autres .

Le fait est que je peut télécharger sur le marketplace francais sans problèmes , mais quand j'essaye de faire de même sur le marketplace us ou même jp ca déconne . Le download ne se lance pas , pas moyen de dl quoi que ce soit . Donc voila je sais pas trop quoi faire .

Merci

@+

Posté(e)
Salut spirit ,

chez moi c a tjrs marché jai pas retester recement peut etre un blocage a vérif , caa deja marché chez toi ou jamais ?

++

Plop ,

Ben chez moi jamais , j'ai essayé avec plusieurs fichiers différents et ca marche pas :(

++

Posté(e)

Salut

moi je crois que c'est plutot du coté de son fai, parcequ'il dl bien sur le live français mais pas us ou jap.

j'avais lu (enfin plutot survolé) un prob ou quelqu'un disait c'est le fai qui autorise pas, mais je sais plus ou j'ai vu ça, alors c'est nul comme aide.

bref

t'habite trop loin sinon je te dirai de venir l'essayer sur ma livebox car moi ça marche bien sur wanadoo. mais si t'as un copain dans ton coin ou tu peux essayer, fait le tu verras bien.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Slt ,

Ouais c'est justement pour ca que je poste ... je n'ai vu aucuns problèmes similaires :/

++

désolé de ne pas avoir vu, avant ton blème, mais je pense que c'est plus un problème de compte étranger( adresse non conforme etc!)

ou plus vraisemblablement, un problème avec les serveurs us et jap et ton isp?

Posté(e)

désolé de ne pas avoir vu, avant ton blème, mais je pense que c'est plus un problème de compte étranger( adresse non conforme etc!)

ou plus vraisemblablement, un problème avec les serveurs us et jap et ton isp?

Slt ,

Je sais pas en tout cas j'ai toujours pas réussi a dl la démo de FN3 :(

++

Posté(e)

Salut,

Je me suis enfin décidé a avoir mon gamertag US pour recuperer Fight Night mais je ne peux pas récuperer mon gamertag...En fait mon live se déco quand il est en train de me le récuperer. C'est le même problème que toi? T'es chez quel FAI? moi je suis chez Neuf Telecom.

Posté(e)
Salut,

Je me suis enfin décidé a avoir mon gamertag US pour recuperer Fight Night mais je ne peux pas récuperer mon gamertag...En fait mon live se déco quand il est en train de me le récuperer. C'est le même problème que toi? T'es chez quel FAI? moi je suis chez Neuf Telecom.

Slt ,

Nonon je peux me connecter mais je peux pas récup' du contenu .

++

Posté(e)

bizarre ton problème, moi j'y arrive sans soucis sur le marketplace US.

pour le jap, j'aurais une question un peu hors sujet (si jpeux me permettre) mais pour l'inscription il va demander une adresse postale.. je peux mettre quoi comme adresse japonaise ? (j'ai un peu de mal avec les codes postaux japonais :))

Posté(e)

bizarre ton problème, moi j'y arrive sans soucis sur le marketplace US.

pour le jap, j'aurais une question un peu hors sujet (si jpeux me permettre) mais pour l'inscription il va demander une adresse postale.. je peux mettre quoi comme adresse japonaise ? (j'ai un peu de mal avec les codes postaux japonais :))

salut

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=90283

++

Raydenxxx

Posté(e)

Salut ,

Bon j'édite pour dire un truc super bizarre .

Depuis 3 jours je n'ai plus jamais aucunes coupures sur le market place fr et les jp et us marchent nikel ...

Pourant je suis en semi dégroupé ... Free aurait bougé ?

++

Posté(e)

Salut ,

Bon j'édite pour dire un truc super bizarre .

Depuis 3 jours je n'ai plus jamais aucunes coupures sur le market place fr et les jp et us marchent nikel ...

Pourant je suis en semi dégroupé ... Free aurait bougé ?

++

salut!

comme je viens rarement sur ce post, je voulais te dire, que tu pouvais aussi créer un faux compte belge, suisse, allemends etc!

parce qu'il n'y a qu'en france (apperement) que la démo de fight night3 ne soit pas dispo...

à cause du bouquin xbox mag, qui veut faire croire qu'il a des exclus sur les démos...

en espérant que cette fois, ce sera la bonne pour toi!