gentilmoi Posté(e) le 23 février 2006 Posté(e) le 23 février 2006 (modifié) Bonjour, je veux pas faire de post inutile donc si la reponse a ma question est trouvable (meme si je ne l'ai pas trouvée) n'hesitez pas messieurs les modos a le virer... Voila mon bleme Mon meilleur ami est rentré du quebec et m'a ramené gta san andreas. (en fait je suis impatient d'entendre les dialogues avec l'accent...) Le probleme c'est que le jeu est en ntsc. j'ai essayé de le lire a partir du cd, impossible, j'ai ensuite essayé de le backuper sur mon disque dur et le message d'erreur est le meme. donc ce que je souhaite savoir c'est comment faire pour patcher mon backup afin de le lire dans ma console pal... Si quelqu'un a une idée , elle est bienvenue. Merci d'avance!!! Bye bye Modifié le 1 mars 2006 par gentilmoi
jezabel Posté(e) le 23 février 2006 Posté(e) le 23 février 2006 Salut Le problème rencontré ne vient pas de la région du jeu mais plutot (l'ami de Mickey) d'une protection implanté dans le dvd qui veut que l'on ne peu pas de backupter ni le lancer à partir du DD. Néanmoins, il existe sur le net un default.xbe patché qui le fait fonctionner. A+
gentilmoi Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Posté(e) le 23 février 2006 ok jezabel... Donc rockstar avait prévu le coup... Trés bien, je n'ai plus qu'a aller voir mon ami google et tenter de retrouver ce default.xbe patché. Je souhaite que cette quête soit couronnée de réussite. Plutot , non dingo.;; DINGO c'est l'ami de mickey, plutot c'est son chien... MDR merci encore Jezabel Prends soin de toi...
Mike the freeman Posté(e) le 23 février 2006 Posté(e) le 23 février 2006 De toute façon tu aurais été déçu. San Andreas, qu'il soit américain, canadien, français, espagnol ou russe que sais-je... a les voix originales pour toutes les versions -c'est à dire les voix américaines-.
gentilmoi Posté(e) le 1 mars 2006 Auteur Posté(e) le 1 mars 2006 ah bon? je sais pas j'ai toujours pas eu le temps de chercher ca... enfin bon. je pense que ce post n'a plus de raison de vivre...
Messages recommandés