Invité Sigmundfred Posté(e) le 14 novembre 2003 Posté(e) le 14 novembre 2003 Coucou à tous, voilà, j'ai bien regardé les tutos, bien étudié les questions du forum mais j'avoue que je m'y perd un peu. Je n'ai pas encore de console, j'envisage de l'acheter ce week-end, mais si j'ai bien compris, pour pouvoir les "pucer", il me faut une version adéquate, n'est-ce-pas ??? J'ai bien saisie le problème du numéro de série (j'ai chopé une liste pour voir la correspondance) pour choisir la serie qu'il faut ainsi que le coup de bol d'avoir un lecteur Samsung fourni avec. Mais ma question est : Quelle version choisir ???? ou surtout laquelle ne pas choisir ??? Sachant qu'avec ma console je veux jouer à des jeux sur le DD, divx, MP3.... Sachant que je ne suis pas un dieu de l'informatique, et n'ayant pas de gros moyens, quel puce est suffisante à moindre coup pour faire cela ???? J'ai compris dans les tutos et forum que le remplacement du DD était indispensable, mais un 120Go est-il indispensable si j'ai mes divx et photos sur CD, et donc ne mettre presque que quelques jeux sur le DD, un 60 Go suffirait-il ???? Pour trouver des puces, je n'ai trouvé qu'un site puces et consoles.com, y en a t'il d'autres???? Merci d'avance pour votre aide. Bye
Pink Floyd Posté(e) le 14 novembre 2003 Posté(e) le 14 novembre 2003 que choisir ? un autre titre de topic !!!!
Invité Sigmundfred Posté(e) le 14 novembre 2003 Posté(e) le 14 novembre 2003 D'accord c pas original mais mes qustions sont sans réponses pour le DD, la puce et le reste... Merci
nours Posté(e) le 14 novembre 2003 Posté(e) le 14 novembre 2003 Salut, c'est quant meme dommage mais c'est aps faute de le repeter: fiare "recherecher" à force les gens n'ont pu envi de répondre, ca polu le forum bref toi tu attend et nous on répond pas Fo pas rester passif Mon petit conseil: si vraiment tu n'y connais rien, si tu ne sais aps souder, si tu ne connais pas bien l'informatique trouve quelqu'un qui te fera la pose pres de chez toi et qui t'expliquera tout A+
lebenji59 Posté(e) le 15 novembre 2003 Posté(e) le 15 novembre 2003 Si tu n'as pas encoreacheter ta machie trouve toi un magasin qui te la vends neuve avec les modif que tu veux... Ca existe... souvent il vendent aussi des jeux d'import... Au moins ta machine reste garantie... Lebenji59
Rhadamanthe Posté(e) le 15 novembre 2003 Posté(e) le 15 novembre 2003 Au lieu de prendre un 60 gigas, tu ferais mieux d'opter pour un 80 gigas au minimum, car les certains jeux sont gourmands en mémoire. Il y a d'ailleurs un post dans ce forum qui indique la taille du fichier de chaque jeu. Si tu trouves pas, click ici : href='http://www.gx-mod.com/forum/index.php?act=ST&f=11&t=6992&hl=jeux+xbox' target='_blank'>http://www.gx-mod.com/forum/index.php?act=S...92&hl=jeux+xbox br>
Messages recommandés