nuagedan100 Posté(e) le 23 février 2006 Posté(e) le 23 février 2006 Bonjour a tous je posséde une xbox cristal v 1.6 avec une puce duox2 et pour l'instant un HDD d'origine avec evox installé dessus tout va bien divx jeux live cé good je voudrais avoir vos conseilles car je veux installer linux (xebian, gentoox, xdsl ) mais je sais pas quel bios mettre sur ma puce car je lé fait sur une autre xbox a moi jai claqué la console a cause d'un bios 2.40 lors du flashage il a planté et aprés plus rien avec ma console je parle d une autre xbox une v1.4 donc pour ma cristal que me conseillez vous, toute en sachant que je souhaite joué sur le live copié mes jeux et les divx je vous remercie d'avance pour votre cout de baguette magique oui encore une chose quand je met le cd d'installation linux (xebian gentoox xdsl)dans la bobox il me dit no cd rien ne se passe es-ce normale? merci
sk8er Posté(e) le 23 février 2006 Posté(e) le 23 février 2006 Salut Bah laisser le bios actuel et booter linux en tant qu'application me parait une bonne idée non ? ++
nuagedan100 Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Posté(e) le 23 février 2006 (modifié) bonjour et merci davoir repondu je vient juste de m'apercevoir que c'était mon lecteur xbox cristal que le lisez pa le cd xdsl et autre meme celui de gueux alors je les changé et ca marche il cé lancé donc comme vous dites le bios et bon je suis content seul truc cé que ca déborde de l'écran car jai un chipset xecalibur si je linstall dans mon dique dur dorigine en E:\ pour le live je risque quelque chose merci monsieur vous etes trés aimable de m'aider. Modifié le 24 février 2006 par nuagedan100
Messages recommandés