VILE Posté(e) le 23 février 2006 Posté(e) le 23 février 2006 (modifié) Hello, and Help! ça fait quelques heures que je galère après avoir tant que bien que mal parvenu à mettre en place le loader pour GTA (qui marche d'après certains avec Megaman X) je me retrouve avec un gros probleme: mon jeu (qui est MMX version US) une fois en ISO prend environ 450Mo ce qui entrerait en temps normal sur mon stick vide de 468Mo(aka 512MB)... mais avec le dossier "mphgameloader" mis à la racine du stick qui contient les dossier flash0 et flash1 de l'eboot 2.00, je me tretrouve avec 25Mo de consomer: 25Mo (qui prend même d'ailleur 32Mo bizarement d'apres windows au total) qui font que l'iso ne peu plus entrer sur le stick qui n'a pas assez de capacité de stockage... -__- Y'a t'il des fichiers suprimables dans ce dossier "mphgameloader" pour que je puisse stocker UMD Emulator, le loader de MPH et l'iso sur le stick? Meri d'avance! Modifié le 23 février 2006 par VILE
promethee54 Posté(e) le 3 mars 2006 Posté(e) le 3 mars 2006 Pas très catholique les jeux Us en Iso ! Sinon, tu ne peux pas retirer des infos de flash 1 ou 0 ce sont les fichiers du firmware dont se sert le MPHFL ! C'est peut etre pas plus mal, ça t'evite de jouer avec des jeux piratés, d'aller en prison et de faire fermer GX-mod
sneak78 Posté(e) le 3 mars 2006 Posté(e) le 3 mars 2006 Voit plutot du côté de ton iso de megaman X, rip le à mort en virant ltoutes les videos, les musiques... (j'imagine que tu as déja viré les dummies et l'update) Je ne sais pas à combient on peut arriver, j'ai jamais touché à ce jeu.
Messages recommandés