Bloquage Lors De L'animation De Demarrage

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

j'ai de nouveau un problème avec la console de mon père (je ne sais pas ce qu'il fait avec...) et je n'arrive pas à trouver un post sur le forum correspondant à ce problème.

La console reste bloquée dès l'animation verte (l'espèce de fluber") au démarrage, et le son avec. Elle arrive parfois, mais très rarement jusqu'au logo xbox vert.

Elle est équipée d'une Xecuter 1 (ou son clone).

J'ai essayé son DD dans ma xbox, et il fonctionne corectement. Mais je n'ai pas essayé mon DD dans la sienne car il n'est pas reconnu de toute façon (qu'elle marche ou non).

Le problème est survenu aprés avoir refait son disque dur à neuf, à l'aide des partitions sauvegardées dans mon PC. ( il avait installé le xbox live )

Si quelqu'un voit d'où pourrait provenir le problème, il me serait d'une grande aide.

Merci.

• 3 semaines après...
Posté(e)

Merci pour ta réponce jp33.

Je pense qu'Alabama doit être une sorte de Master CD, mais de toute façon je ne peux pas m'occuper du problème de sa console maintenant. Mon PC est mort (DD et carte mère) et je peux rien racheter pour l'instant.... il attendra. De plus je suis vraiment trop pris en ce moment.

Je sais au moins maintenant que sa console n'est pas morte; ce qui est une bonne nouvelle.

En tout cas merci pour ton conseil, j'essairai ta solution plus tard et je te tiens au courant.

A bientôt.

Posté(e)

Lu,

patof255, tu commences à me les briser menu d'écrire à écrire avec tes pieds... C'est pas la prmière fois qu'on te le dit, apparement t'en as rien à cirer --> un averto !

++

Posté(e)

Lu,

patof255, tu commences à me les briser menu d'écrire à écrire avec tes pieds... C'est pas la prmière fois qu'on te le dit, apparement t'en as rien à cirer --> un averto !

++

Je réecris ma phrase! ( Il y a 5 jour j'ai eu un probleme similaire, m'a nape ide était mal branché au lecteur et sa causait un freeze. Je l'ai rebranché et tout fonctionnait bien. Voilà une réponse qui pourrais aidé parce que sa m'est arrivé.)

Le message suivant s'addresse à la personne qui m'a dit que j'écrivais avec mes pieds. C'est pas parce que t'es a l'autre bout du monde et moi au Qc que tu peux te prendre pour le nombril du monde car parfois meme une phrase mal écrite peut ce lire et aidé quelqu'un. C'est pas parce que t'a un dictionnaire de planté dans le cul pis un Bechrelle intégré dans le cerveau que sa fait de toi le nombril du monde! Alors fait ce que tu veux je m'en criss un bannissement peut importe une réinscription c'est simple!

Si jveux ecri comme sam plai c mon droi(ah j'oubliais tes pauvre petit yeux)

Posté(e)

Slt,

patof255 on a peut être pas le dico dans le cul et le bescherelle dans la tête mais on a au moins le respect des autres dans notre éducations.

Alors toi et ton français de fête foraine vous allez voyager deux jours en dehors du forum. A dans deux jours.

@+

Dje_forever

Posté(e)

Merci pour ton aide mon ami patof,

je ferai la vérification dès que je le pourrai, car là je n'ai que son DD à porté de la main. Le gros de sa console est resté au Havre et je suis à Lille.... Pas facile pour faire le test... on verra ça d'ici quelques semaines.

Merci et @+