tomkat911 Posté(e) le 23 février 2006 Posté(e) le 23 février 2006 Salut, ca fait pas tres longtemps que j'ai pucé ma box et donc je progresse pas a pas. voila j'ai deja bidouille des Bios, des skins a ma sauce et autres modifs en general, enfin tout ce que tout le monde fait. ensuite j'ai voulu aller plus loin dans la modification de bios comme par exemple : changer le logo "XBOX"... donc j'ai suivi le tuto http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=90 et j'ai recupere les softs necessaires... MAIS CA -> Charger le template dans 3DS MAX, Sélectionner l'objet "SAMPLE text". N'ESSAYEZ PAS D'EDITER LE TEXTE XBOX il est présent seulement comme guide pas trouve !!! donc si quelqu'un voit de quoi il s'agit.... merci d'avance ! d'autre part fidele aux bios Evox, je cherche un evox M8 NORMAL (pour V1.3), le "plus" je l'ai et comme chacun sait, ben ca marche pas ! a quand une mise a jour de Kernelbasher avec prise en charge du M8 Plus ? autre question puisque j'y suis, comment on modifie le logo "Microsoft" en ce qu'on veut ??? alors merci a tous ceux qui prendront le temps et la peine de me repondre. ciao
tomkat911 Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Posté(e) le 26 février 2006 salut, personne pour m'aider ??? je suis ouvert a toute suggestion : autres softs, autres methodes etc... merci d'avance
Messages recommandés