davzell Posté(e) le 23 février 2006 Posté(e) le 23 février 2006 salut a tous les gueux voila donc l'evenement d'hier c la possibilité de faire tourner GTA sur 1.5; pour le faire aussi j'aimerais dumper mon UMD mais le probleme c'est que le jeu dumpé fait 1,2go et que ma carte ne fait qu'1go donc est ce qui a un logiciel qui permet de le dumpé direct sur le PC ou de le faire en plusieurs fois que je puisse prendre la premiere partie la mettre sur mon pc et ensuite dumper la suite Merci d'avance
Jlz Posté(e) le 23 février 2006 Posté(e) le 23 février 2006 Lo, soit t'achete un memstick de 2Go, soit tu dump avec fastloader !! http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=78394&hl= ++
davzell Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Posté(e) le 23 février 2006 ben jai testé avec fastloader en Splittant en deux fois mais ca a rien donné je vais restésté
crash Posté(e) le 23 février 2006 Posté(e) le 23 février 2006 En splittant on arrive environ à 800 mo et ce sans rien supprimer.
davzell Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Posté(e) le 23 février 2006 En splittant on arrive environ à 800 mo et ce sans rien supprimer. bon je viens de re-tester et enfait quand je veux le spillté en 2 fois (800mo) une fois la premiere partie terminé le dump s'arrette et dans le fichier ISO y a rien j'ai fais fait pareil en partie de 50mo et j'ai fait une pause une fois la premiere partie dumper et j'ai regardé sur la memorysitck et comme avant y a rien quelqu'un sait pkoi ?
krom Posté(e) le 24 février 2006 Posté(e) le 24 février 2006 (modifié) bonjour, En fais j'ai dumper mon UMD de GTA avec UMD Dumper v0.2.0, et comme moi aussi j'ai une carte de 1 Go , il me la fais en 2 parties - UMD.000 de 872 mo - UMD.001 de 353 mo avec quoi je dois les ouvrir pour en extraire les fichiers, j'ai essayer quelque truc mais ça vas pas merci d'avance Modifié le 24 février 2006 par krom
cdrw_700 Posté(e) le 24 février 2006 Posté(e) le 24 février 2006 Si tu as XP Tu la met dans un répertoire sur ton bureau appellé gta tu renommes en 1.iso et 2.iso tu fait démarrer -> executer tu tapes cmd tu tapes dans la fenetre : cd bureau copy /b "1.iso"+"2.iso" gta.iso t'attends et voilà
davzell Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Posté(e) le 24 février 2006 lol enfaite j'ai capté pkoi ca marché pas avec fastloader, c'est parce que vu qu'un dump en 1 partie il le m'est dans le fichier ISO je croyais que ce en plusieurs partie aussi mais enfaite ils vont dans le fichier ISOsplit que j'avais supprimé une fois remis c'est bon tous marche nikel et ca fait plaisir de retrouver la 1.5 Merci a tous
krom Posté(e) le 24 février 2006 Posté(e) le 24 février 2006 tu renommes en 1.iso et 2.isotu fait démarrer -> executer tu tapes cmd tu tapes dans la fenetre : cd bureau copy /b "1.iso"+"2.iso" gta.iso t'attends et voilà Merci mais la sur la fin je comprend rien et quand je tape ça fais rien Le systeme de la commande est incorect Si quelqu unn peux detaller avec espace et tt merci
Messages recommandés