A Propos Du Wifi Me Pour Le Flashage Svp

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

je voudrai flashe la console de mon fils,et je voudrai une question sur le wifi me .est ce que la petite cle usb poiur jouer sur le net est la bonne cle wifi me

voila ce qui est ecrit sur sa cle nintendo wifi usb connector

merci

Posté(e)

Salut

je vais peut être dire une bétise (même is ca m'etonnerait).....mais la clé wifi Nintendo n'est absolument pas faite pour flasher une quelconque DS.

Le wifime (qui permettra de lancer le flashme depuis une carte GBA) ne fonctionne QUE sur les cartes à base de chipset RAlink (me souviens pu la version), et exclusivement en utilisant le pilote spécifique.

Posté(e)

Salut

je vais peut être dire une bétise (même is ca m'etonnerait).....mais la clé wifi Nintendo n'est absolument pas faite pour flasher une quelconque DS.

Le wifime (qui permettra de lancer le flashme depuis une carte GBA) ne fonctionne QUE sur les cartes à base de chipset RAlink (me souviens pu la version), et exclusivement en utilisant le pilote spécifique.

Exact et la version de chipset c'est la famille RT25xx (moi c'est une RT2560).

Donc pas de WiFiMe avec la clé USB nintendo.

De plus, en fonction de la version du firmware de la console (DS récentes ou colorées), le WiFiMe n'est pas compatible, alors avant de se lancer dans la recherche d'une carte PCI WiFi équipée de ce chipset il faut vérifer la compatibilité => bug pictochat.

@+

Posté(e)

vous pouvez suprimer merci

euh, le principe d'un forum, c'est de garder les sujets, pour que les prochaines personnes à s'interroger comme toi puissent trouver une réponse.....

Sinon autant ouvrir juste un chan IRC <_<