Les Jeux 2.00 Et + Avec Mph Game Loader

Messages recommandés

• Réponses 162
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

salut aucune idée mais as tu toucher au dossier prx ??

Posté(e)

salut tout le monde,

j'ai essayé de lancer mx vs atv avec le mph loader, mais g pas de son, est ce que quelqun a la solution?

yes,

je les ai modifié avec le mph decrypt v1.2...

Posté(e) (modifié)

et si tu met d'autre prx d'un jeux 1.5 ?

bon jai essayé et efféctivement il n'y a pas le son j'ai essayé avec d'autre prx mais le jeu du ne se lance pas ??

sinon quand j'ai decryptre les prx j ai eu 3 fichier ou il y avait marqué "NOT A PRX ENCRYPTED FILE" blush

la je ne sais pas ce que cela veut dire une idée parmis vous ? chinesechinese

Modifié par willaille
Posté(e) (modifié)

J'ai exactement le même problème que toi... J'espère que tu as pensé à garder les fichiers originaux :ok: !

Modifié par CLon®
Posté(e) (modifié)

Crash fonctionne pour sur, mais je ne l'ai pas testé personnellement..

Modifié par Anark
Posté(e)

Salut

Qlqu'un a des NEws conçernant Suikoden 1&2 ? jarrive pas a le lancer... ggrrr

jai pourtant fait un Iso normal.. mais je capte pas trop les manips qui ya faire pour le faire fonctionner..

une idée ?

Posté(e) (modifié)

re salut quelqu'un a trouvé pour le jeux Mx vs ATV parce que sans le son sa fait bizarre et pour ceux qu'il on testé vous trouvé pas que sa rame ou alors un manque de vitesse ??

bon j'attend des news !!sur ce jeux c dommage de pouvoir le lancer mais qu'il n'y ai pas de son ??

a oui par contre j'ai la led de mon memory stick qui n'arrete pas de clignoté ???

normal ou pas et chez vous ?

<_<

Modifié par willaille
Posté(e)

salut

a oui par contre j'ai la led de mon memory stick qui n'arrete pas de clignoté ???

normal ou pas et cgez vous ?

dry.gif

sa Veut dire que le le jeux na pas trouve ou na pas pu lire un fichier et se fichier n'est pas nesesaire au fonctionement du jeux ex station radio, music,etc

Posté(e)

salut c'est peut etre pour sa que le son ne fonctionne pas ?? <_<

salut

normal ou pas et cgez vous ?

dry.gif

sa Veut dire que le le jeux na pas trouve ou na pas pu lire un fichier et se fichier n'est pas nesesaire au fonctionement du jeux ex station radio, music,etc

Posté(e)

Salut jaimerais simplemen avoir une infos les gars merci

Pour Suikoden ya ecris "USe 2.0 PRX files"

donc bon jai ouvert l' ISO avec UmdGen et jai reperé des PRx...

Etape 1 : je les ai remplacé par les meme Prx que GTA et jai refais l'Iso...

Je lance avec Umd Emulator ensuite avec MPH loader Rien ecran noir

Etape 2 : jai isolé les Prx trouvé dans l'iso je les ai décrypté avec le logiciel .. je les remplace dans l'iso

Je lance et IDEM .. ecran noir

JE capte pas là....... chose etrange quand je refais l'Iso je perds 30Mo comparé à l'original..

pouvez vous maider svp :(

Posté(e)

question bete mais pour les jeux qui ne fonctionne pas avec le loader style street fighter et sim2 c'est peut etre car ces jeu demande le 2.5 quoi que SF fonctionne en 2.0 il me semble

donc voila ua lieu de mettre le dump du 2.0 pourquoi pas mettre celui du 2.5 ?

bref je ne peux pas testé mais si quelqu'un peu le faire et nous dire le résultat

et peut etre que seul le 2.0 est gerer par le MPH loader donc pour faire fonctionenr les autre jeu il suffirais d'attendre uen autre version du loader ou l'on pourrait le faire fonctionner avec n'importe quel firmware et la ça serait une bonne solution

Posté(e) (modifié)

re :ninja::ninja:

deja testé !! ;) sans resultat ! ;) le loader ne demarre pas!!!

@+ :shuriken::shuriken:

ya plus qu'a attendre un tour de magie comme MPH sait si bien les faire

Modifié par kevin_jones
Posté(e)

Bonjour,

je sais pas si ça vous fait ça mais quand je joue avec mph 2.00 Game loader for 1.50, les jeux ne vont pas loin. Ca bug à un moment donné, les jeux entiers font office de démos. Je ne peux pas aller + loin que le premier niveau. :(

Aussi j'ai un problème de joystick, quand je veux avancer le personnage avec la fonction haut du joystick, le personnage de n'importe quel jeu avance au ralenti. Alors je reprends la croix directionnelle mais c'est moins précis. <_<

Posté(e)

Bonjour,

je sais pas si ça vous fait ça mais quand je joue avec mph 2.00 Game loader for 1.50, les jeux ne vont pas loin. Ca bug à un moment donné, les jeux entiers font office de démos. Je ne peux pas aller + loin que le premier niveau. :(

Aussi j'ai un problème de joystick, quand je veux avancer le personnage avec la fonction haut du joystick, le personnage de n'importe quel jeu avance au ralenti. Alors je reprends la croix directionnelle mais c'est moins précis. <_<

tu dois avoir le launcher qui dure 10 minutes... recupere le dernier sur le site de mph

Posté(e) (modifié)

c'est bon jai trouvé la soluce pour Suikoden 1&2 et pour Valkyrie profile

a MMARCCHEEEE !!i :fou:

mais ayant le jeu en englais sur PSone.. n'y a til pas possibilté de faire un iso du jeu PSONE, trouver les fichiers des sous titres et des dialogue pour les foutre dans l'ISo de PSP ??

question a deux francs surement

Modifié par Darkdjack
Posté(e)

Bonjour,

Quand on test un backup, il faut prendre tous les prx du jeu, les decrypter et ensuite les intégrer ds le new iso???Ou il faut prendre seulement qqs prx bien spécifique????

Car g décrypté tous les prx de megaman et rebuild l'iso, mais le backup ne se lance pas avec MPHGL

Posté(e)

c'est bon jai trouvé la soluce pour Suikoden 1&2 et pour Valkyrie profile

a MMARCCHEEEE !!i :fou:

mais ayant le jeu en englais sur PSone.. n'y a til pas possibilté de faire un iso du jeu PSONE, trouver les fichiers des sous titres et des dialogue pour les foutre dans l'ISo de PSP ??

question a deux francs surement

Peut etre qu'il y a moyen mais il faudrai dans ce cas les convertir au format de la psp donc dur dur...

Par contre explique ta mééthode pour les faire marcher?

Posté(e)

tiens jvai faire comme tout le monde jvai te laisser galerer comme un bon galérien

pis après jte dirais. "c'est pas bien de telecharger des ISo"

mais bon puisque je t'aurais pas aidé ça sera normal que tu te sois dirigé vers une autre solution non ?

en plus honnetement le Tuto MHP loader de GTA il est franchement trop mal fait on capte rien le gars il parle comme çi tout le monde captais.. mais le propre but d'un tutorial c'est de faire apprendre a des gens qui y connaisse ZERO .. et ce tutorial est fait pour des gens qui s'y connaissent déjà pas mal.

Ceux qui seront tentés de me repondre que je suis nul et que c'est de ma faute si je ny arrive pas parceque j'avais qu'a avoir mon bac.. PARDON a vous OH vous autres les bêtes , vous autres les Hautes Intelligences !

devrais y avoir une section spécial pour les têtes comme vous les gars ! une puissance si digne devrait être jalousement gardée dans une section spécial avec mot de passes et tout ^^

SNAK6200 va voir tes MP et regarde la solution du maitre Darkdjack !! tu as les PRX et tout ski fo dodo

et pardon pour ma nullitée

Posté(e) (modifié)

et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule..

ENJOY voilà les prx tout frais ya pu qu'a remplacer..

***lien supprimé***

et merci a Rikimaru971 avec qui jai pu tester le bon fonctionnement de tout ceci

EDIT: 3 jours dehors + averto pour warez de prx. Raydenxxx

Modifié par raydenxxx

Annonces