darwinz69 Posté(e) le 23 février 2006 Posté(e) le 23 février 2006 Bonjour à tous, Je n'arrive pas sous XBMC lors d'une connexion au serveur FTP à ecrire dans les répertoires, mon client FTP me dit sur mon Pc que je suis uniquement en lecture. Je lance Unleash au démarrage de mon Xbox, le FTP marche nickel, je lance ensuite XBMC et là que des droits en lecture. J'ai essayé de lancer également XBMC en dash principal, même problème ... J'ai regarder le fichier xml de Filezilla, il me semble correct ... (Je l'ai laissé par défaut) Je ne comprend pas Si vous avez une idée je suis preneur ... Merci d'avance
JaHeLL Posté(e) le 23 février 2006 Posté(e) le 23 février 2006 'lo, assez bizarre ton truc, par ou commencer... Si c'est pas fait, essaie de passer xbmc en ip statique, comme ça pour voir apres tu peux essayer de changer de client ftp, essaie filezilla entre autres, pour voir, on sait jamais ?! et apres, essaie avec une autre version de xbmc, (surtout si c'est une T3CH ^_^ ) bonnne chance, a+
darwinz69 Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Posté(e) le 23 février 2006 Salut JaHeLL, Merci pour ta réponse, j'ai résolu mon problème de la façon suivante : Je suis dejà en IP statique. J'ai mis la derniere version XBMC (T3CH) => Toujours le même problème J'ai changé mon client ftp de LeechFTP à FTP expert et là miracle tout fonctionne. 'Il aime pas Fillezilla apparement LeechFTP, j'ai jamais eu de souccis avec le FTP de UnleashX" The truth is out there !!!! Merci quand même pour ton aide @+ D@RW1nZ69
Messages recommandés