Bisounours Posté(e) le 23 février 2006 Posté(e) le 23 février 2006 Bonjour à tous, Voilà je suis admin sur un site Xbox, ce matin j'ai reçu une version Preview de GRAW de la part d'Ubisoft. Malheureusement MS n'a jamais pu nous envoyer une version Debug de la 360 car ils en avaient que très peu. Donc évidemment je ne peux lire ce jeu sur ma 360, auriez vous une solution ? J'ai bien peur que non, mais je préfère demander quand même au cas ou. Est il possible de le faire tourner sur pc ? Merci d'avance. Cordialement
CodeLestat7 Posté(e) le 24 février 2006 Posté(e) le 24 février 2006 heu une version preview alors que le jeu est "presque" gold... soit ils se sont trompé d'expéditeurs, soit, tombé du camion ton soft.... myth(o)e! ou réalité? lol déjà je pense que tu aurais parlé du site dont tu t'occupes... pour avoir fait du béta test avec la ps2 et sony, j'ai un doute...
Bisounours Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Posté(e) le 7 mars 2006 heu une version preview alors que le jeu est "presque" gold... soit ils se sont trompé d'expéditeurs, soit, tombé du camion ton soft.... myth(o)e! ou réalité? lol déjà je pense que tu aurais parlé du site dont tu t'occupes... pour avoir fait du béta test avec la ps2 et sony, j'ai un doute... Bien écoute désolé de te décevoir, le Bêta Sony je l'ai fais depuis Socom en Juillet 2003, cela n'a rien à voir. Les éditeurs comme EA, Codemasters ou encore UBI envoie des versions preview de leurs jeux. La logique est que MS devrait fournir des consoles Debug à 80¨% des sites Xbox, hélas nous n'en n'avons pas car il y en a eut que 9. Donc pour info, nous sommes un gros sites Xbox. Mais par mesure de charte auprès de Microsoft, je n'ai pas trop à venir ici pour eux pour demander quelques choses comme ça. Donc réalité mon ami, mais encore une fois ne mélange pas du pseudo Bêta (PS2) qui file des jeux de merde, de plus les 3/4 du temps sortis déjà genre les deux vieux jeux de foot bien bidons y a 2 ans et ne confond pas avec Previews Confidentielles !
romanocry Posté(e) le 7 mars 2006 Posté(e) le 7 mars 2006 non il vien de dire pourquoi.!!! il faut lire un peu... :/ Donc pour info, nous sommes un gros sites Xbox. Mais par mesure de charte auprès de Microsoft, je n'ai pas trop à venir ici pour eux pour demander quelques choses comme ça.
F@bien Posté(e) le 8 mars 2006 Posté(e) le 8 mars 2006 je ne vois pas pourquoi on ne pourrai pas avoir l'adresse de son site, c'est bien la première fois que je vois un site qui refuse de faire de la pub pour lui meme. ps : perso c'est promis j'en parlerai pas a billou quand on se vera dimanche au barbec lol
CodeLestat7 Posté(e) le 8 mars 2006 Posté(e) le 8 mars 2006 heu une version preview alors que le jeu est "presque" gold... soit ils se sont trompé d'expéditeurs, soit, tombé du camion ton soft.... myth(o)e! ou réalité? lol déjà je pense que tu aurais parlé du site dont tu t'occupes... pour avoir fait du béta test avec la ps2 et sony, j'ai un doute... Bien écoute désolé de te décevoir, le Bêta Sony je l'ai fais depuis Socom en Juillet 2003, cela n'a rien à voir. Les éditeurs comme EA, Codemasters ou encore UBI envoie des versions preview de leurs jeux. La logique est que MS devrait fournir des consoles Debug à 80¨% des sites Xbox, hélas nous n'en n'avons pas car il y en a eut que 9. Donc pour info, nous sommes un gros sites Xbox. Mais par mesure de charte auprès de Microsoft, je n'ai pas trop à venir ici pour eux pour demander quelques choses comme ça. Donc réalité mon ami, mais encore une fois ne mélange pas du pseudo Bêta (PS2) qui file des jeux de merde, de plus les 3/4 du temps sortis déjà genre les deux vieux jeux de foot bien bidons y a 2 ans et ne confond pas avec Previews Confidentielles ! Salut! bon pour droit de réponses, si tu as fais toutes les bétas, tu as eu aussi, les jeux deEA, de UBI, donc, tu as eu aussi des versions bien avant qu'elles ne sortent, et c'est vrai , aussi des merdes! mais par contre, les merdes, on les a eus aussi, avant, et après en version définitives, par tirage aux sorts, et aux béta testeurs qui étaient là depuis la pré inscription, et aussi ceux qui sont restés, et ont joué le jeu, de noter, et de jouer aux heures dites. bref, passons, tu critiques sony, mais là, finallement, tu n'as pas eu non plus ton béta kit ^_^ donc, à malin, malin et demi;) et pour le monde des bleus, c'est clair que ct de la daube, mais bon, j'aime pas le foot, juste de temps en temps entre potes, un peu de pes, et tant que l'on ne pourras pas jouer à 22, ça marchera pas, je trouve. pour tes préviews dites confidentielles, ce qui m'étonne, ( pour avoir été avec ubi en test), c'est que jsutement tu bosses directement avec eux, et site perso, téléphone spécial. donc si quelcun avait eu un début de réponse, tu l'aurais déjà eu bien avant d t'inscrire ici..... avis perso. bonne soirée
Messages recommandés