Sfd Comment Comprésser ?


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Avant de poster, j'ai lu les différents tutos, topic's et fait des recherches sur google.

J'avais vu une solution un peu plus bas sur le forum, mais il parle de fichier .bik or les fichiers vidéo de mon jeu sont des.sfd, on parlais aussi du programme Rad video tool, mais ne reconnais pas les extentions sfd.

J'ai un jeu de 5,3 GB, j'aimerais en faire un backup de sauvegarde sur un support dvd de 4.7, malheureusement a part le backuper sur le hdd, je n'ai pas d'autre solutions et je ne veux pas le backuper dur hdd.

Le mettre en dual layer pas possible car la Xbox ne lis pas les dl.

J'en appelle a vos compétences, car je pense pas que je suis le seul a avoir ce problème et que vous l'avez surement résolu.

Merci à tous pour vos futures réponses.

Posté(e) (modifié)

Quel jeu s'agit-t'il? De quoi est composé le dossier?

Modifié par Tommy21
Posté(e)

Lu,

Tu peux gagner de la place en virant les fichiers audio et video de langue étrangère et si ce n'est pas suffisant les cinématiques au format .bik s'il y en a... Ou sinon, tu peux les compresser avec rad video tools

++

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant