nounours59330 Posté(e) le 22 février 2006 Posté(e) le 22 février 2006 (modifié) slt voila je fait des courses de carriere en ligne et a la fin de chaque course c marquer total credit -123 050 par exemple je refait une course et la -> - 59 000 heu sa vous la deja fait ? EDIT: voila une photo on voit pas tres bien mais c marque -59 -928CR alors evidement j'me dit que je v acheter une voiture pour voir je clic sur dans mes moyens -> pas de voitures alors je cherche une voiture et il me dit que g pas asser de credits .... c koi de ce bugs de merde j'doit de l'argent a bizarre creation ou quoi Modifié le 22 février 2006 par nounours59330
meolod Posté(e) le 10 septembre 2006 Posté(e) le 10 septembre 2006 Salut, Désolé je up le vieux machin mais je n'ai pas vu de topic traitant des bug de PGR3. J'ai pas eu celui là. Mais des fois, je lance une course en mode "eliminator" ou un truc comme ça, c'est à dire que le dernier de chaque tour est éliminé, et quand j'arrive au premier tour, je suis par exemple 2ème, et je suis éliminé, et la caméra au lieu de suivre ma voiture comme à la fin de chaque course, suit une autre voiture du jeu. C'est un bug qui n'arrive pas très souvent cependant.
bob_l'éponge38 Posté(e) le 11 septembre 2006 Posté(e) le 11 septembre 2006 Salut Si tu es éliminé c'ets normal que la caméra puisse par etre sur ta voiture car elle n'est plus en jeu elle se fixe donc sur une autre voiture encore en course notamment la première voiture à la fin du jeu. ++
meolod Posté(e) le 11 septembre 2006 Posté(e) le 11 septembre 2006 (modifié) Nen mais je me suis peut-être mal exprimé mais je ne devrais pas être éliminé justement, puisque je suis second voir premier c'est une certitude, et celà se produit lorsque je passe la ligne, ça fait comme si j'étais dernier quoi, sauf que je ne le suis pas. Et la caméra suit le dernier en faite, comme si c'était moi (alors que c'est la console). Autre bug plus gênant aucquel je viens de me rappeller: Des problèmes de sauvegardes visiblement, en mode essaie libre par exemple, quand j'ai pas enregistré de record sur un circuit, j'ai, "pas de temps enregistré", normal, mais une fois que j'ai fait la course, et ben pareil, le temps réalisé ne s'enregistre pas, ou parfois, j'ai déjà fait une course, et lorsque je reviens deçu pour voir mon record, eh bien il n'y ai plus... "vous n'avez pas de temps enregistré"... Alors que je l'ai fait j'en suis certain, plusieurs fois même parfois... Ca n'arrive quand même pas qu'à moi? Modifié le 11 septembre 2006 par meolod
SlayerSnake Posté(e) le 18 septembre 2006 Posté(e) le 18 septembre 2006 Nen mais je me suis peut-être mal exprimé mais je ne devrais pas être éliminé justement, puisque je suis second voir premier c'est une certitude, et celà se produit lorsque je passe la ligne, ça fait comme si j'étais dernier quoi, sauf que je ne le suis pas. Et la caméra suit le dernier en faite, comme si c'était moi (alors que c'est la console). Autre bug plus gênant aucquel je viens de me rappeller: Des problèmes de sauvegardes visiblement, en mode essaie libre par exemple, quand j'ai pas enregistré de record sur un circuit, j'ai, "pas de temps enregistré", normal, mais une fois que j'ai fait la course, et ben pareil, le temps réalisé ne s'enregistre pas, ou parfois, j'ai déjà fait une course, et lorsque je reviens deçu pour voir mon record, eh bien il n'y ai plus... "vous n'avez pas de temps enregistré"... Alors que je l'ai fait j'en suis certain, plusieurs fois même parfois... Ca n'arrive quand même pas qu'à moi? ils avaient un tour d avance sur toi
Messages recommandés