neo63 Posté(e) le 22 février 2006 Posté(e) le 22 février 2006 Slt, J'avais un vieu dash style evox et j'ai chabgé pour xbmc mais je n'arrive pas a trouver ou mettre les sauvegarde. J'ai essayé plusieurs fois de remettre les sauvegarde mais les jeux ne retrouvent ces sauvegardent. Merci a ceux qui m'aideront
JaHeLL Posté(e) le 23 février 2006 Posté(e) le 23 février 2006 'lo, les sauvegardes n 'ont rien à voir avec xbmc, c'est pas parceque tu changes de dash que les sauvegardes migrent !! elle sont tout simplement dans E, les dossiers TDATA et UDATA. a+
modhack Posté(e) le 23 février 2006 Posté(e) le 23 février 2006 Il veut peut etre parler de "backups" ?
neo63 Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Posté(e) le 23 février 2006 (modifié) Non, je ârle bien des sauveagrde de niveaux dans le jeu. Habituellement ellent ce placent dans E:/UData mais avec xbmc je ne trouve pas ou les mettres. Modifié le 23 février 2006 par neo63
modhack Posté(e) le 23 février 2006 Posté(e) le 23 février 2006 Non, je ârle bien des sauveagrde de niveaux dans le jeu. Habituellement ellent ce placent dans E:/UData mais avec xbmc je ne trouve pas ou les mettres. Jahell ta repondus alors Essayes de comprendre
neo63 Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Posté(e) le 23 février 2006 (modifié) Je suis allé voir dans E:/UData mais avec xbmc j'ai trouvé des sauvegardes non compressé alors que moi avec le dash que j'utilisais mais sauvegardes sont compressé et si je decompresse une sauvegarde je n'ai pas du tout le même repertoire qu'avec xbmx qui lui ne compresse pas. Je ne sais pas si j'ai bien été claire mais en gros c'est cela. Y a il une solution ? Merci d'avance Modifié le 23 février 2006 par neo63
modhack Posté(e) le 24 février 2006 Posté(e) le 24 février 2006 Non ce n'est pas claire nis clair Peut importe le Dashboard que tu installes, lorsque que tu lances un jeu, celui ci va chercher ses sauvegardes dans UDATA. Cela a rien à voir avec XBMC. Essayes d'être plus explicite sur ton problème.
JaHeLL Posté(e) le 24 février 2006 Posté(e) le 24 février 2006 bon, ça vient pas de moi alors... ^_^ c'est peut etre sur un cd d' install que le peu de sauvegardes présentes sont en rar, apres je vois pas non plus, lmes sauvegardes c'est universel, jamis vu en compressé.... on est pas fou quand meme... si ? " "
Messages recommandés