Messages recommandés

Posté(e)

salut

suite a la reponse de ma question si il était possible de jouer au jeux pc sur la xboite, une autre question m'est venu et les logiciel genre msn, outlook, paint ,... peuvent ils etre lancer a partir de notre console.

et seconde question quel est pour vous les principau logiciel a installer dan la xboite??

merci de vos reponse @+

:huh:

Posté(e)

salut

suite a la reponse de ma question si il était possible de jouer au jeux pc sur la xboite, une autre question m'est venu et les logiciel genre msn, outlook, paint ,... peuvent ils etre lancer a partir de notre console.

et seconde question quel est pour vous les principau logiciel a installer dan la xboite??

merci de vos reponse @+

:huh:

Alors pour ta première question, C'est Oui et Non. Oui, si tu utilises une Distribution Linux, mais dans ce cas là, tu n'auras pas les logiciels cités plus hauts, mais des équivalents ^^

Sinon, Tout dépend de ton utilisation. Je conseillerais DVD2Xbox, Xbox Media Center en Appli ; Xbox Media Player. Voilà ;)

Posté(e)

lu,

alors, pour je dirais comme le collègue une distrib linux ou alors ya une mini distrib de windows pour xbox mais me rapelle plus le nom.

Et pour les logiciels xbox alors moi je dirais : DVD2XBOX, XBMC (le player et tro vieux lol), le Dash debug, UnleashX