kev33 Posté(e) le 22 février 2006 Posté(e) le 22 février 2006 Bonjour, j'ai lu le manuel du debutant pour configurer xmc. Jai remplacer le fichier evoxdash.xbe par evox.xbe sur le disque c. Depuis ce moment la lorsque je redemarre la xbox une page s affiche et plein d ecriture vertes apparaissent avec des messages d erreur et la console s arrete. merci de m aider car c plutot difficile.
JaHeLL Posté(e) le 22 février 2006 Posté(e) le 22 février 2006 re, merci de ta patience, mais on y arrive, t 'as vu, en plus t 'auras plus de chance que des gueux te répondent pour te sortir de là Je suppose que tu as un exploit sur ta box, pas de puce donc, et que tu as mal renommer ton *.xbe, ce qui a planté ta console... Donne nous plus d 'infos sur ton type d' exploit, ta config, on va essayer de voir ça.... Au pire si on avance pas , on déplacera le post dans la section exploits ou y aura des pros pour t 'aider ^_^ a toute
kev33 Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Posté(e) le 22 février 2006 re, merci de ta patience, mais on y arrive, t 'as vu, en plus t 'auras plus de chance que des gueux te répondent pour te sortir de là Je suppose que tu as un exploit sur ta box, pas de puce donc, et que tu as mal renommer ton *.xbe, ce qui a planté ta console... Donne nous plus d 'infos sur ton type d' exploit, ta config, on va essayer de voir ça.... Au pire si on avance pas , on déplacera le post dans la section exploits ou y aura des pros pour t 'aider ^_^ a toute Ba je ne m'y connais pas trop,ce que je peut te dire c est qu il ya une puce,quand je lance la console il ya marquer xecuter 2 je crois, et que j avais plusieurs repertoires(continuer dvd,games,emulateurs,xbox media center etc...)pas mal de rubriques en faites..
schumpopo Posté(e) le 22 février 2006 Posté(e) le 22 février 2006 Salut kev33, Quand c'est en français en effet c'est mieux. Alors vu que tu as une puce ton probleme va vite se resoudre. Telecharges le master CD , grave le, boot dessus et renommes ton C:\evox.xbe en evoxdash.xbe soit en FTP soit avec l explorateur de fichier que est dans le CD. A bientot.
\_Jiraiya_/ Posté(e) le 22 février 2006 Posté(e) le 22 février 2006 (modifié) edit: griller & en plus betise Modifié le 22 février 2006 par \_Jiraiya_/
kev33 Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Posté(e) le 22 février 2006 Salut kev33, Quand c'est en français en effet c'est mieux. Alors vu que tu as une puce ton probleme va vite se resoudre. Telecharges le master CD , grave le, boot dessus et renommes ton C:\evox.xbe en evoxdash.xbe soit en FTP soit avec l explorateur de fichier que est dans le CD. A bientot. jai gravé le master cd sur un cd je lai mis dans la xbox mais le probleme reste le meme,estcequ il faut graver que le fichier iso de master cd ou tout le dossier?peut etre faut il faire une manipulation pour booter le cd?
JaHeLL Posté(e) le 22 février 2006 Posté(e) le 22 février 2006 tu graves uhe image par nero => graver l 'image du CD, PAD de COPIER/COLLé, a toute
kev33 Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Posté(e) le 22 février 2006 tu graves uhe image par nero => graver l 'image du CD, PAD de COPIER/COLLé, a toute jai utiliser nero pour graver le fichier iso,jai pris la rubrique graver une image sur cd je lai lancé et jai essayer et ca ne marche toujours pas.
JaHeLL Posté(e) le 22 février 2006 Posté(e) le 22 février 2006 ça peut venir de ton lecteur DVD, qui a du mal , peut etre sur les CD, essaie sur un cdrw, au pire si ça veut pas, essaie de prendre une marque qui est deja passée sur tabox, " "
kev33 Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Posté(e) le 23 février 2006 ça peut venir de ton lecteur DVD, qui a du mal , peut etre sur les CD, essaie sur un cdrw, au pire si ça veut pas, essaie de prendre une marque qui est deja passée sur tabox, " " ok merci bcp le fichier marche sur un cdrw.j AI maintenant plusieurs rubrique disponible pour obtenir l instalation du dashboard.Que faire?installer sur le disque d origine,sur un nouveau?quel dash utiliser?
modhack Posté(e) le 23 février 2006 Posté(e) le 23 février 2006 Le CD te permet d'avoir un accès FTP, c'est ca qui est important pour toi Fait les modifications qui te sont nécessaire par FTP
kev33 Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Posté(e) le 24 février 2006 Le CD te permet d'avoir un accès FTP, c'est ca qui est important pour toi Fait les modifications qui te sont nécessaire par FTP le soucis c est que je ni connais rien du tout helas.Ce cd je lai ,gravé et je lai mis dans la box que dois je faire a present?Le ftp ne me parle pas du tout...
crash Posté(e) le 24 février 2006 Posté(e) le 24 février 2006 Je te conseille de lire le tuto en ce qui concerne l'accés ftp sur xbox depuis un pc. Des que tu as cet accés ftp, il te suffit de renommer ton .xbe correctement afin qu'il se lance au démarrage de la console.
zaza31 Posté(e) le 25 février 2006 Posté(e) le 25 février 2006 salut lol est ce que le cd (boot) demare et afiche une page quant tu le met dans la box???pour comencer ^_^
Messages recommandés