xbox evolution Posté(e) le 22 février 2006 Posté(e) le 22 février 2006 Bonjour Suite à un achat chez Ominfo pour la mise en place d'une puce il y a 8 mois. Mais hélas hier alors que tout fonctionné parfaitement, au démarrage de la console la led est devenu rouge plus le tiroir dvd s'ouvre?? avec un message d'erreur m'indiquant de contacter mon revendeur malgré avoir répèté le démarrage à plusieurs reprise le probléme est revenu avec les memes symthome qui peux m'aiguillé sur la source du Pb tout en sachant qu'a ce jour la console est équipé d'une puce xecuter avec evox evolution x pour ce qu'il me semble vous nommé le dash Merci d'avance Pour votre aide tony
Subprim67 Posté(e) le 22 février 2006 Posté(e) le 22 février 2006 Salut lors du message d'erreur quel est le numéro situé en haut à gauche de l'écran
xbox evolution Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Posté(e) le 22 février 2006 Salut lors du message d'erreur quel est le numéro situé en haut à gauche de l'écran c'est le numéro 13
jp33 Posté(e) le 22 février 2006 Posté(e) le 22 février 2006 ton d0 vient de sauter .... et une soudure, une ....
xbox evolution Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Posté(e) le 23 février 2006 ton d0 vient de sauter .... et une soudure, une .... aujourd'hui elle a demarrer covenablement j'ai répèté l'opération une vingtaine de fois sans pb ??? peux etre en effet un maivais contacte au niveau du D O @+ merci pour l'info au cas ou cela se reproduit
Messages recommandés