gigi Posté(e) le 13 novembre 2003 Posté(e) le 13 novembre 2003 Salut à tous, J'ai posé une X2 lite 2.2 sur yune XBOX 1.4. La pose c bien passé (enfin normalement). Mais is j'écris une message ce que je troue un truc bizarre: La HDD d'origine n'est pas modifié donc tjs bloqué, je lance la console avec la puce désactivé et la pour l'instant, j'ai le dahs MS. Le plus drôle est qd j'active la puce avec tjs le HD d'origine j'ai tjs le lancement du dash MS alors que je devrais normalemnt avoir un ecran linux car la puce doit attendre un bios linux ou autre. pkoi??? merci
STREPH Posté(e) le 15 novembre 2003 Posté(e) le 15 novembre 2003 Salut, En fait je pense que c'est ton D0 qui est mal soudé. Utilise le point alternatif au dos de la carte mere (il est vachement plus gros) Par contre j'espere que tu auras plus de chance que moi car j'en ai installé une sur ma 1.4 avec un bios M7 (obligé sur 1.4) et ca Frag sans arret !! Tiens moi au courant amicalement @+
gigi Posté(e) le 16 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2003 Effectivement c t bien le point DO. Maintenant la puce activé ne marche pas encore car ca frag aussi. Comme cela m'est deja arrivé faut refaire les soudures du pinheader. Je vais aussi le refaire et tiens moi aussi au courant de ton coté. @++
HallowMan Posté(e) le 16 novembre 2003 Posté(e) le 16 novembre 2003 cherche pas il faut deja que tu mette un bios M7 dessus ou le nouveau 4979 sur 1.4 et 1.5 y'a un ship qui change ( passe de connectant a FOCUS ) et faut minimum un M7 pour le gerer ) voilà
Messages recommandés