dark33 Posté(e) le 22 février 2006 Posté(e) le 22 février 2006 bonjour a tous voila jai un ami qui a voulu changer de disque dur mais il ses tromper et a formater le disque dur de sa xbox (celui d'origine) et la il se retrouve avec sa xbox sans disque dur dedans Ma question est "que dois t'il faire pour remettre les donnez sur son disque dur dorigine ?" et surtout comment le faire merci d'avance
bulkanozaure Posté(e) le 22 février 2006 Posté(e) le 22 février 2006 Salut Sa console est elle pucée, si non a t'il le fichier eeprom.bin?
dark33 Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Posté(e) le 22 février 2006 sa xbox n'est pas puce elle est hacker je crois que ses comme sa qu'on (elle n'as pas de puce)
bulkanozaure Posté(e) le 22 février 2006 Posté(e) le 22 février 2006 donc si il a l'eeprom.bin, il peut utiliser hdd maker II afin de réinstaller son dashboard d'origine, et l'exploit, puis relocker le disk sinon puce obligatoire, sans soudure afin de pouvoir tout réinstaller, que tu pourra virer apres avoir réinstaller un ndure par ex, merci JP
dark33 Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Posté(e) le 22 février 2006 une question je suis un pure amateur et lui aussi deja merci davoir repondu et voila ses quoi le fichier eeprom.bin et ou peut ton le trouver
Jlz Posté(e) le 22 février 2006 Posté(e) le 22 février 2006 ... fallait le sortir avant de tout effacer, s'il ne l'a pas deja en sa possession il est trop tard pour le recuperer ... Va falloir mettre une puce !! ++
dark33 Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Posté(e) le 22 février 2006 moi g une xbox hacker aussi , y aurrai til moyen de mettre mes donner sur son disque dur sans devoir demonter la mienne de consolle seullement par pc
bulkanozaure Posté(e) le 22 février 2006 Posté(e) le 22 février 2006 moi g une xbox hacker aussi , y aurrai til moyen de mettre mes donner sur son disque dur sans devoir demonter la mienne de consolle seullement par pc Non si tu n'as pas le fichier eeprom.bin, c'est puce obligatoire...
guitarfan Posté(e) le 22 février 2006 Posté(e) le 22 février 2006 (modifié) ca a deja été dit mais: sans eeprom.bin, c'est puce obligatoire edit: encore trop lent (ca fait 2 fois aujourd'hui) Modifié le 22 février 2006 par guitarfan
bulkanozaure Posté(e) le 22 février 2006 Posté(e) le 22 février 2006 ca a deja été dit mais: sans eeprom.bin, c'est puce obligatoire edit: encore trop lent (ca fait 2 fois aujourd'hui)
dark33 Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Posté(e) le 23 février 2006 ouai mais moi dans ma console il y est se fichier je peux pas lutiliser ? (pour lui)
Jlz Posté(e) le 23 février 2006 Posté(e) le 23 février 2006 Lo, non tu peux pas, c'est comme si je te demandais d'aller pisser pour moi !! ++
Messages recommandés