hillgueugueu Posté(e) le 22 février 2006 Posté(e) le 22 février 2006 Salut à tous , je me demandais pourquoi le change log était si important à chaque nouvelle release de XBMC. A raison d environs 2 releases par mois , ça en fait un paquet de choses corrigées . encore au debut , on peut comprendre qu ils corrigent les bugs au fur et à mesure mais , là c est carrement gigantesque .
JaHeLL Posté(e) le 22 février 2006 Posté(e) le 22 février 2006 je me demandais pourquoi le change log était si important à chaque nouvelle release de XBMC. en fait xbmc est toujours en developpement, toujours des trucs en + quoi, apres il y a des bonhommes qui s 'occupent de distribuer des releases toutes pretes, à leur bon vouloir, A raison d environs 2 releases par mois , ça en fait un paquet de choses corrigées . ouais, ça depend si le gars est serieux ou pas (humhum T3CH ?), je te recommanderais fortement de te limiter aux releases de Xbmc Magazine, qui sont "bien faites" et qui sortent pas tout les 2 jours. En plus tu auras le service "apres vente" ici meme, sur le forum si y a besoin ^_^ encore au debut , on peut comprendre qu ils corrigent les bugs au fur et à mesure mais , là c est carrement gigantesque justement ils font pas que corriger des "bugs" ils ameliorent constamment son efficacité/prise en main etc etc... a+!
Messages recommandés