eric5889 Posté(e) le 22 février 2006 Posté(e) le 22 février 2006 bonjour a tous je voudrais savoir si l on peut brancher une xbox 1 ere generation sur un ecran samsung tv lcd reference LE 37R41B temps de reponse 8 ms dont voici la page : http://www.cobrason.com/pageproduit.asp?idproduit=5404 y aura t il des effets de trainees pour des jeux rapide ??? le fabricant et certains vendeurs me disent que ca marche tres bien mais je doute par rapport a certain test que j ai pu lire ou alors quelqu un peut il me donner une ref de tv lcd qui fonctionne avec une xbox classique merci a tous d avance eric
bob_l'éponge38 Posté(e) le 22 février 2006 Posté(e) le 22 février 2006 Salut Logiquement toutes les tv marchent avec la xbox en branchement clasic c'est-à-dire rca (jaune rouge et blanc). Après si tu veux la haute définition, il faut que ta Tv soit équipée d'une entrée YUV (vert bleu rouge) donc regarde bien si la tv que tu veux en est équipée. ++
eric5889 Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Posté(e) le 22 février 2006 merci pour ta reponse mais sur un ecran cathodique (crt) je suis d accord mais je veux brancher ma xbox sur un lcd de 94 cms !!!java script:emoticon('', 'smid_2')
bob_l'éponge38 Posté(e) le 22 février 2006 Posté(e) le 22 février 2006 (modifié) Donc tu veux la branchée en haute définition ou pas ? Car ta xbox tu peux la brancher normalement sur ta tv qu'elle soit petite, grande, cathodique, lcd ou plasma en la branchant à la péritel Modifié le 22 février 2006 par bob_l'éponge38
bob_l'éponge38 Posté(e) le 22 février 2006 Posté(e) le 22 février 2006 Alors il faut que la tv ai des prises YUV et que tu achète un cable haute définition que tu peux trouver en magasin pour + ou - 25€ ++
Messages recommandés