Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tous le monde

allor voila mon disque dur xbox a du male un copin ma donné un disque dur seagate model ST310014ACE 10go original xbox debloquer je fais un backup eeprom avec evox je mes sur une disquette je boot sur hdd maker je fais mes partition je reboot je fais 3 je tape hddlock -a il ce lock et la erreur 6 mes j'arive a le delocker avec mon eeprom <_<

jé pas de puce juste UnleashX sur mon disque dur

Posté(e)

... j'ai peur de pas bien comprendre,

tu te sers du backup de l'eeprom ou tu rentre la "key" a la main ??

++

Ah bah efface tt le dossier backup, sers toi d'Evox uniquement et refais ta disquette avec soin, y a un truc bizarre :marteau:

++

Posté(e)

... ca c'est normal que le code change !!

Sur la console: une eeprom + un DD = un code

la meme eeprom + un autre DD = un autre code !!

++

ok je croi que je vais métre un otre disque dur

Posté(e)

bein si j'ai mon eeprom de ma console a moi je peus bien métre un otre dd styl 40GO :huh:

bein si j'ai mon eeprom de ma console a moi je peus bien métre un otre dd styl 40GO :huh:

sa vien de quoi allor?

Posté(e) (modifié)

allor jé bien mon eeprom a moi de ma console que jé fais avec evox je prend le 10go que mon pote ma donne de sa console qui et delocker je boot sur hdd macker je fais bien hddlock -a avec la disquette de mon eeprom a moi je le mes dans ma xbox et la erreur 6 a mon avie sa vien du DD :marteau:

Modifié par sniper59
Posté(e)

... je dis surement une connerie mais lockhd -a ca recupere le code a partir de l'eeprom qui se trouve sur le CD et non sur la disquette !!! Tappe lockhd pour voir l'attribut correct !!

++

Posté(e) (modifié)

non hdlock -a va sur la disquette fason il na pas mon eeprom sur mon cd et la je vien te teste un truc jé lancé configmagic jé changer de disque dur et il me donne unique hdd key

5e 40 16 af 7c 4e f4 31 01 06 a5 5d c6 62 96 19

mes quen je le lock il marque erreur 6 jé méme teste de écrire le code a la main au lieu de la disquette

j'ai taper 66ca16d5038ec7aa3b177f6a888bb0b4ca651f9c

mes toujour erreur 6

voila mon fichier hddinfo.txt

hddinfo.txt

Modifié par sniper59
Posté(e)

... attends me parle pas en code je comprends rien ....

C'est un forum francophone ne perdons pas ça de vue :)

Tu le dis toi meme c'est un code unique pour chaque disque, comment veux tu locker un disque avec un code unique qui n'est pas le sien !! Je suis pas sur que config prenne en compte un changement a chaud ...

Petit topo: dans l'eeprom il y a une clé qui sert a calculer un code avec le n° de serie d'un HDD ca donne le code unique .... mais si tu change le DD le code change puisque le n° de serie a changer !!

6 c'est l'eeprom et 15 ton DD => 6*15 = 90

6 c'est ton eeprom mais t'as changé de disque c'est un 19 6*19 n'est pas egal a 90 !!!!! mais a 114 !!

Tu captes ou pas ??

++

Posté(e)

... xboxhdm marche tres bien en ce qui concerne le lock/unlock c'est bizarre ...

T'es sur qu'il est bien delocké le bordel (on ne sait jamais)

++

oui il et bien delocké vue que ma console me donne une erreur 5 et je confirme que xboxhdm et super

petétre que sa va pas vue que le dd vien deja d'une otre xbox

Posté(e)

.. purée c'est incompréhensible, parce que des disque qui viennent d'autres xbox j'en ai locké déja, il est p-e foireux !!

Enfin tiens nous au courant :huh:

++

Posté(e)

.. purée c'est incompréhensible, parce que des disque qui viennent d'autres xbox j'en ai locké déja, il est p-e foireux !!

Enfin tiens nous au courant :huh:

++

oui cé bizar

Posté(e)

6 c'est l'eeprom et 15 ton DD => 6*15 = 90

6 c'est ton eeprom mais t'as changé de disque c'est un 19 6*19 n'est pas egal a 90 !!!!! mais a 114 !!

Celle-ci, elle est capilotracté comme explication quand même ..... :oki:

Boot sur la console avec un Master Gueux et fais la sauvegarde de l'eeprom.bin

connectes-toi par ftp et transfert directement C:\backup\eeprom\eeprom.bin sur la disquette

Refais la manip du lockhd -a avec et reviens nous voir (au passage, note le nombre de yes et de no au rapport de lock pour le délock puis pour le lock stp)

Posté(e)

.. j'ai appris en politique que tu devais adapté ton discours à ton auditoire / interlocuteur !!

C'est pour ça que je joue au beta quand je m'adresse a toi ... hihihi

++

Posté(e)

... hum non après avoir recueilli auprès de toi les informations que tu avais omis de placer sur ton guide, je m'en suis plutot bien sorti .... rollwink

++