Kallox Posté(e) le 22 février 2006 Posté(e) le 22 février 2006 Bonjour à tous , Voila, je débute dans le domaine du hack xbox et j'aurais voulu quelques renseignements. Je viens de m'acheter une xbox 1.6 (109 euros), et une puce DuoX2 avec adaptateur (bleu), j'ai trouver comment installer la puce aucun probléme, mais la suite m'est totalement inconnu, je dois installer quels logiciels et dans quel ordres précis une fois la puce installé, sachant que je veut lire les divx, les sauvegardes de mes jeux xbox sur "Dvd" et pouvoir aller sur live quand je veut ... Je sais graver des fichiers iso et tous, mais je ne sais pas quoi installer comme log, il y en a tellement me faudrait justes les plus basics et les plus stables, et savoir à quoi il servent en vous remerciant d'avance pour vos réponses.
jp33 Posté(e) le 22 février 2006 Posté(e) le 22 février 2006 Télécharges l'Alabama (page d'accueil du site, menu de gauche, section torrent), il répondra à toutes tes questions ....
Kallox Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Posté(e) le 22 février 2006 Oki, bon je me suis renseigné, je vais donc opter pour Evox (installation par dvd suivant le lecteur xbox) et Xbmc (par ftp), oki derniére question qui peut paraitre complétement con aux yeux de certains, une xbox 1.6 avec une puce DuoX2, sans aucun programmes installés, peut elle lire les dvd avec des fichier iso dedans style les jeux sauvegardé ? Ou alors une puce à besoin d'un programme spécifique pour fonctionner ? Merci d'avance encore une fois
sheridan Posté(e) le 22 février 2006 Posté(e) le 22 février 2006 non pas de lecture directe de fichier .iso Il faut les graver. Attention tu es "border-line" Cf. Charte (pas de Warez ici) Merci de ta compréhension.
Kallox Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Posté(e) le 22 février 2006 Oki j'ai tous ce qui me faut, dsl encore pour la charte ^_^ ...
Messages recommandés