Xo Sonic oX Posté(e) le 22 février 2006 Posté(e) le 22 février 2006 (modifié) Bonjour, Voilà, un film MP4 pour PSP est souvent accompagné d'un fichier THM qui sert à indiquer le screen qui apparaitra sur la psp pour ce film... Mais peut on mettre une autre image à la place qu'on a choisit nous même ? ( ex : l'afficher du film, le cover... ) ?? C'es bon j'ai trouvé, il suffisait de l'ouvrir ave un logiciel de dessin ( PAINT )... Modifié le 22 février 2006 par Xo Sonic oX
peteska Posté(e) le 23 février 2006 Posté(e) le 23 février 2006 Bonjour, Voilà, un film MP4 pour PSP est souvent accompagné d'un fichier THM qui sert à indiquer le screen qui apparaitra sur la psp pour ce film... Mais peut on mettre une autre image à la place qu'on a choisit nous même ? ( ex : l'afficher du film, le cover... ) ?? C'es bon j'ai trouvé, il suffisait de l'ouvrir ave un logiciel de dessin ( PAINT )... Bonjour J'aimerais savoir comment tu a fais exactement parce que moi je ne suis pas capable de l'ouvrir dans paint ou autre meme photoshop
sneak78 Posté(e) le 23 février 2006 Posté(e) le 23 février 2006 Clic droit, ouvrir avec et tu choisi paint.
Xo Sonic oX Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Posté(e) le 24 février 2006 Clic droit, ouvrir avec et tu choisi paint. bah vui, lol, c'est pas compliqué
Messages recommandés