[Résolu] -Pour Booster Une Xbox D'origine

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous, (I LOVE JP33) lol

voilà ce week end j'ai un collègue qui va venir pour que je lui booste sa bobox (il a pas peur l'ami quand tu vois les questions que je pose enfin...)

donc sa bobox et d'origine sans Puce sans Flash Tsop sans les Exploits .

En revanche au jour d'aujourd'hui je ne sais pas encore si c'est une v1.6 et quelle est son Kernel mais bon j'antissipe :oki:

alors j'ai le Scud X Alabama et je compte bien l'essayé sur cette box vierge blush

alors ma question est:

est ce qui faut faire installation automatique ,,,?

où est ce qu'il faut faire section Exploits ,,,?

au pire si c'est non au 2 questions je sortirais la bonne vielle méthode 007 (UXE) sinon j'ai bien envie de testé ton new Ndure JP33 mais j'en ai peur, cela à l'air plus compliqué a faire que l'UXE mais je veux ton avis PLEASE..

merci d'avance les gars d'aider un newbies qui veux rentrer dans la cour des grands.... <_<:):D

Posté(e)

Lo,

deja avant d'utiliser la scudx va falloir modifier la console donc UXE ou NDURE (le probleme du NDURE c'est la lecture ....)

Voilà apres faut faire gaffe a ce que tu fais avec les install automatique, elles ont le chique pour foirer les exploits donc prserve bien ton eeprom.bin des que l'occasion t'en ai donnée !!

++

Posté(e)

Salut

Si c'est seulement pour t'adresser à JP passe en MP...

Je ne voit pas comment tu peut lancer un CD non signé si la console n'est pas modifié !

La meilleur solution est d'implanter un exploit avec le Ndure

++

Posté(e)

(le probleme du NDURE c'est la lecture ....)

slt ok mais qu'est ce que tu entend par là : duel probleme de lecture ,???

NohN

Posté(e)

(le probleme du NDURE c'est la lecture ....)

Surtout quand on lit en diagonale .... :rolleyes:

Et ce n'est pas plus compliqué de faire un Ndure qu'un Uxe (+2 minutes en durée d'installation à le regarder faire, top chrono, c'est tout ....)

et, pour certain, +20 minutes de lecture pour comprendre pourquoi ça fonctionne alors qu'ils étaient persuadés que non ..... vu qu'ils avaient lu en diagonale ....

Posté(e)

Bonjour mon beau JP33,

lol

bon, donc je me suis décidé je vais essayé de lui booster sa console avec ton nouveau Ndure.V2,

mais tu me conseille quoi après l'installe du Ndure ,,,??? La Scud X (remarque tu vas me demander pourquoi ,,? pour installé les logiciels par exemple mais cela peux se faire en ftp avec mon PC du coup...)

mais dans quel cas utilise t on ce superbe ScudX Alabama alors ...??? :marteau::marteau::marteau:

Ps: je cherche le MSDash 5960 au cas où ,,,?

rePs: avec quoi je change mon bios à moi du coup ,??? (xbox V1 + puceX2 + 80 ggo + sous Unleash)

Merci d'avance oh grand JP33...et aux autres bien sûr !!!

Vous avez vu, je dit merci alors que je vais me faire engueulé, mais c'est pour mon bien, eh oui quand on veux apprendre...faut accepter les coup de gueules. lol

Posté(e)

mais dans quel cas utilise t on ce superbe ScudX Alabama alors ...??? :marteau::marteau::marteau:

Quand on a une puce ....

Ps: je cherche le MSDash 5960 au cas où ,,,?

Vu que tu ne connais pas la version, il vaut mieux s'il veut le Live .... sinon, on s'en moque, la 2.0 est multi-Dash ....

rePs: avec quoi je change mon bios à moi du coup ,??? (xbox V1 + puceX2 + 80 ggo + sous Unleash)

Pour quoi faire ?

Posté(e) (modifié)

rebonjour,

voici ma config X2 BIOS 4973 256K XBOX V1.1 je veux changer de bios pour en avoir un plus récent ( en fait cela doit être pour me la péter auprès des potos) lol

mais si c'est le why pour changer le bios préfère garder l'ancien qui marche qu'un nouveau qui plante...

NohN

Modifié par nohn
Posté(e)
rebonjour,

voici ma config X2 BIOS 4973 256K XBOX V1.1 je veux changer de bios pour en avoir un plus récent ( en fait cela doit être pour me la péter auprès des potos) lol

mais si c'est le why pour changer le bios préfère garder l'ancien qui marche qu'un nouveau qui plante...

NohN

Tu as le plus récent des X2 en 256k ...... Tu as bien le m8+ toujuours en 256k ou le 5035 en 512k .....

Mais cela ne t'apportera pas grand chose ....

Bon n'est pas bete de l'exploit qui veut, certes .....

Mais le 4973 c'est pas le dernier né des X2 en 256Ko, j'aurais dis 4983.xx moi au pif !!

gnannanananaa :P

++

Posté(e) (modifié)

boujour JP

en fait j'en sais rien moi si j'ai le M8+ mais merci quand même je vais rester avec mon BIOS de Da-NohN...

allez a + er encore merci ;)

Modifié par nohn
Posté(e)

SLT JP33,

donc voilà j'ai installé ton dernier Ndure v.2 sur une xbox 1.4 qui avait le live MS ...

SUPER une installe facile et intuitive du bon bouleau ça JP

un grand merci de nous avoir mis à disposition un tel outil encore merci :oki::oki::oki:

NohN